Mercredi 12 Août, 2020

Voilà pourquoi Alsina a rendu publique sa relation avec Jada Smith

Capture d'écran à partir du clip "Rounds" d'August Alsina

Capture d'écran à partir du clip "Rounds" d'August Alsina

Le chanteur August Alsina donne les raisons pour lesquelles il a décidé de parler en public de son histoire avec Jada Pinkett Smith.

La famille Smith est en plein coeur de l'actualité people depuis que le chanteur Agusut Asina a révélé lors d'une interview avoir eu une liaison avec Jada Pinkett Smith avec la "bénédiction" de son mari Will.

L'actrice de 48 ans a dû, le 10 juillet, confirmer ces informations tout en expliquant le contexte dans lequel a eu lieu cet "enchevêtrement" avec Alsina. Mais elle a démenti les propos selon lesquels Will Smith, avec qui elle avait rompu à l'époque, aurait lui-même donné sa permission pour cette relation.

Lors d'une récente entrevue accordée à Venture, le chanteur de 27 ans a été invité à s'expliquer sur les raisons pour lesquelles il a décidé de rendre publique cette histoire qui, pourtant, avait eu lieu depuis des années. Selon la star, cette affaire commençait à avoir des répercussions sur sa vie personnelle et professionnelle.

« Les gens me regardaient comme ce type à problème et super imprudent, comme si je prenais plaisir à sortir avec la femme d'autrui. Je n’ai pas vraiment aimé ça. Je n’ai pas aimé le son, surtout quand ce n’était pas la vérité », s'est plaint l'auteur de "I Luv This".

«Je pense que parce que les gens n’avaient pas la vérité, cela leur donnait le droit de me voir, moi et mon personnage, d’une certaine manière. Et cela a commencé à vraiment me ronger, mais plus profondément que ça, ça a commencé à f*tre en l'air mes partenariats, mes relations d'affaires et mon argent parce que les gens me voient comme ce gars imprudent qui déclare publiquement sa flamme et court après la femme de quelqu'un», a-t-il poursuivi.

«C’est vraiment la seule raison pour laquelle j’ai ressenti le besoin de dire ma vérité», a-t-il ajouté. Et sa décision de révéler toute l'histoire aurait porté ses fruits, selon ses dires.

« Beaucoup de ces partenaires [d'affaires] sont revenus et se sont excusés du genre: 'Oh, je suis désolé. Je ne savais vraiment pas. » Mais oui, vous avez tout à fait raison. Je ne parle jamais de mes relations parce que je ne pense pas que ce soit important. Mais mon gagne-pain est important, car je dois m'occuper de trois enfants maintenant, et je n'aime pas comment cela a commencé à altérer ma vie et mes finances. J'ai senti qu'il était nécessaire de le sortir de mon esprit et de purifier l'air», a conclu le chanteur.

Mais cette affaire est loin d'être terminée pour le chanteur qui semble en profiter pour allonger son répertoire. Ce week-end, il a sorti « Entanglements », une chanson inspirée de son histoire avec Jada Pinkett Smith. Le morceau mettant en scène Alsina et le rappeur Rick Ross est en rotation sur toutes les plateformes de streaming depuis samedi soir.

« La définition de l'enchevêtrement, c'est quand on s'emmêle dans les draps », chante Alsina dans ce morceau dont la version audio a déjà été auditionnée plus de trois millions fois sur YouTube (16h48).

https://youtu.be/ahr2XagmWEM

La chanson fait surface peu après que Rick Ross, se moquant de l’histoire, avait insinué dans une vidéo devenue virale que le prochain album d’August Alsina pourrait bien être intitulé « Entanglement ».

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :