Jeudi 13 Août, 2020

Une femme troque des photos nues d'elle contre un don pour l'Australie

Kaylen Ward influenceuse et travailleuse du sexe sur internet.
Crédit Photo: IG Kaylen Ward

Kaylen Ward influenceuse et travailleuse du sexe sur internet. Crédit Photo: IG Kaylen Ward

Une américaine de 20 ans a trouvé une stratégie pour apporter sa contribution à la lutte contre les incendies qui sévissent en Australie. Son idée: échanger une photo nue d'elle contre un don. Pour l'heure, sa récolte avoisine les 700 000 dollars.

kaylen Ward est influenceuse et travailleuse de sexe sur internet. Alors que des artistes proposent de l'argent ou utilisent d'autres moyens en vue de renforcer le combat contre les incendies en Australie, Kaylen Ward elle, donne tout son sens à l'expression "prendre les choses à bras-le-corps". Elle a décidé d'envoyer une photo d'elle dénudée à chaque internaute lui confirmant avoir fait un don en faveur de la lutte contre les incendies qui sévissent dans le pays de l'Océanie.

Il faut dire que déjà le travail de la jeune femme consistait à vendre des photos nues d'elle sur la toile. Mais cette fois, elle le fait pour une autre cause.

 

"J'envoie des photos dénudées à chaque personne qui fait don d'au moins 10 dollars à l'une de ces collectes de fonds contre les feux en Australie. Chaque 10 dollars que vous donnez vous recevrez une photo en message privé. Vous devez m'envoyer une confirmation de dons" écrit-elle sur Twitter. Par cet acte, la jeune femme veut attirer l'attention de la presse et la société en général sur l'urgence de venir en aide à l'Australie, où près d'un milliard d'animaux ont déjà perdu la vie.

Selon Ward, le feu en Australie intéresse peu de monde contrairement à ce qu'il en était pour "Notre Dame de Paris".

Si la jeune de 20 ans tient à sauver l'Australie de ses cendres, elle n'est pas soutenue par ses proches dans sa manière de faire. Sa famille lui a tourné le dos ainsi que son compagnon. Une décision qui n'empêche pas à Kaylen de poursuivre avec sa quête de récolter des dollars.

Source: Ladepeche.fr

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :