Dimanche 5 Juillet, 2020

Un septième enfant pour le rappeur Fantom

Million Zafar Darinus, le septième enfant du rappeur du Fantom

Million Zafar Darinus, le septième enfant du rappeur du Fantom

Le rappeur Fantom, auteur à ce jour de sept albums solo, a souhaité la "bienvenue" à son septième fils ce jeudi.

Million Zafar Darinus est né dans l'après-midi du 29 mai dans un hôpital de West Palm Beach (Florida) aux Etats-Unis. Il s'agit du septième enfant de Daniel Darinus dit Fantom, qui lui-même, est issu d'une famille de huit enfants.

"C'est mon quatrième garçon. Mon premier fils a 22 ans. J'ai quatre garçons et trois filles", s'est réjoui le rappeur de 39 ans lors d'un échange avec la rédaction de Loop Haiti ce vendredi. Il a aussi pris le temps de préciser avoir enfanté avec quatre mères différentes.

Le star du rap kreyòl, qui séjourne actuellement en Floride, a accueilli ce nouveau bébé avec émerveillement et l'a souhaité bienvenu sur Instagram. Il promet de tout faire pour le garder, ainsi que ses autres progénitures, à l'abri des situations difficiles qu'il a connues dans sa vie en grandissant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Byenvini nan mond sa Million Zafar Darinus AKA Zimbabwe

Une publication partagée par FANTOM (@onorabfantom) le

"Je vais travailler davantage pour faire en sorte que lui [Million Zafar[ et les six autres ne passent pas par les misères et tracas que j'ai connus dans ma vie", a-t-il promis. Quant au dernier-né, le fait pour lui d'être né en dehors d'Haïti, est selon Darinus père, "une chance en plus".

Fantom est l'un des artistes les plus prolifiques et les plus chauds dans le rap game en Haïti. En attendant la sortie de "Rap onorab" le 15 juin, il a 7 albums solo dans son répertoire. 14 en tout, s'il faut compter les "3 avec Barikad Crew, 2 avec Pick Up Click, 1 avec Young Makoutes, 1 groupe basé à New York".

Actuellement, Daniel Darinus, qui a aussi enfilé le costume d'acteur depuis le film Married Man, est en plein tournage dans le cadre d'une série qui sera disponible sur Amazon. Le fils de BPC n'a donné donner plus de détails sur le projet.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :