Jeudi 2 Avril, 2020

Un Haïtien de 20 ans gagne 20000 USD en secouant son téléphone Digicel

Capture d'écran

Capture d'écran

Un Haïtien de 20 ans remporte le Grand prix régional de 20,0000 USD dans le cadre de la campagne "Souke Li" organisée par la Digicel pour les fêtes de fin d'année. Répondant à nos questions, le jeune homme affirme considérer ce gain comme une réponse divine à ses prières.

Il était dans son lit, fatigué, quand il a reçu un premier appel de la Digicel dans la soirée du 21 décembre. Une première tentative de prise de contact qu'il avait volontairement ignorée. "J'avais refusé le premier appel", nous dit le jeune homme qui ne regrette pas d'avoir accepté le second appel lors duquel un agent de la compagnie lui a annoncé la bonne nouvelle. Près de deux (2) millions de gourdes ! Une surprise totale pour le jeune amateur de foot.

"J'ai été surpris d'apprendre que j'avais remporté cet argent", a raconté à Loop Haiti celui qui n'était qu'à sa troisième tentative dans le jeu. Ses deux premières ont été vaines. "Je ne pouvais pas y croire jusqu'à ce qu'on avait commencé à entreprendre les démarches pour me faire parvenir l'argent", a-t-il indiqué ce matin du 30 décembre.

 

Le jeune homme ne s'attendait pas à recevoir une telle somme d'argent en cette fin d'année, donc rien n'est encore clair en ce qui concerne ses projets pour cette enveloppe. Mais pour l'instant, l'heureux gagnant compte utiliser cet argent - qu'il considère comme une réponse à ses prières - pour lancer une entreprise dans son quartier, poursuivre ses études et faire quelques dons.

"Cette année, la Digicel a offert plus de 280, 000 cadeaux à ses clients, dont 20,000 gourdes via MonCash chaque semaine et aussi un grand prix national de 10,000 USD. Ainsi pour cette période de Noël, les clients de la Digicel gagnent PLUS chaque jour avec 'Souke Li'. Chaque fois qu’ils secouent leur smartphone après avoir acheté un plan éligible via l'application MyDigicel, ils gagnent des smartphones, des plans, des minutes et d'autres récompenses étonnantes", nous fait savoir l'équipe de communication de la compagnie.

La compagnie de téléphonie mobile avait annoncé que l'un de ses clients à travers ses 32 marchés pourrait terminer l'année sur une note de beauté en remportant le samedi 21 décembre 2019 le Grand prix régional de 20,0000 dollars. L’heureux chanceux vient d’être dévoilé et il s'agit d'un amateur de football de 20 ans, un Haïtien.

Comment participer à Souke Li ?

Pour participer à la promotion « Souke Li », le mécanisme est très simple : le client doit télécharger l’application MyDigicel sur son smartphone, acheter un plan éligible, ensuite il doit aller sur l'icône « Souke Li » puis secouer le téléphone pour voir ce qu'il avait gagné. Bonne chance ! 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :