Mercredi 5 Août, 2020

Photos. Naomi Osaka, moins timide, s'exhibe de plus en plus en ligne

Naomi Osaka. Photo: Compte Facebook de Naomi Osaka

Naomi Osaka. Photo: Compte Facebook de Naomi Osaka

Loin des terrains de tennis et des compétitions suspendues ou annulées en raison de la Covid-19, la Japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka profite de ses vacances pour montrer ses jolies courbes, longtemps cachées par ses tenues de sport ou sa timidité.

En bon créole, Naomi ap kale kò l! Sur son compte Instagram et sa page Facebook, la jeune athlète de 22 ans commence à se donner beaucoup plus de liberté en publiant de temps en temps quelques clichés sexy de son corps. Une transformation étonnante de la jeune joueuse de tennis, pourtant connue pour sa timidité et son réserve.

Même quelques pas de danses devant les caméras semblaient autrefois trop durs ou trop osés pour la numéro 10 mondiale. Cependant depuis quelques semaines, Osaka semble transformée. La star se pose volontiers devant les caméras, exposant son joli corps en bikini qui suscite, évidemment des réactions de ses fans en commentaires.

Naomi Osaka

« Tu as un corps parfait » a réagi un internaute à la dernière publication sur Facebook d'Osaka, ce lundi. « Bon sang, qu’est-ce que t’es jolie ! » s’exclame un autre. Même le célèbre mannequin Hailey Baldwin Bieber, épouse du chanteur Justin Bieber, n’est pas restée indifférente aux nouveaux clichés d’Osaka. Le mannequin américain a laissé quelques émoticônes de feu en commentaire sur Instagram.

Plus de question de timidité. Elle l’a même confié en avril dernier. « J'en ai fini avec la timidité. C'est vraiment une perte de temps », a-t-elle écrit sur Twitter le 4 mai. « J'aurais pu partager tellement d'idées, j'aurais pu avoir des conversations avec tant de gens différents. J'aurais pu apprendre beaucoup de choses, mais non, je suis ici en train de m’imposer mes propres limites », se critiquait-elle.

Quel rôle YBN Cordae, son petit ami, joue-t-il dans cette transformation de Naomi Osaka. Rappelons que le rappeur avait avoué être un support pour sa dulcinée lors de ses matchs de préparation et qu’il l’encourage à surmonter sa timidité.

Bref, voici la nouvelle Osaka, plus entreprenante et moins timide. Peut-on espérer un changement aussi spectaculaire sur le terrain? L’US Open sera probablement l’occasion de le savoir.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :