Dimanche 20 Septembre, 2020

Rutshelle en concert live pour la fête de la musique

La chanteuse Rutshelle Guillaume sera en concert live le dimanche 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique, à compter de 7h30 dans la soirée. La prestation sera transmise en direct sur la page Facebook de Loop Haiti et d'autres plateformes dont Chokarella, Ticket Magazine...

Entre courage et détermination, Rutshelle Guillaume s’est rebellée contre les vicissitudes de la vie afin de maintenir sa performance en ligne prévue ce dimanche 21 juin. L'événement aura bel et bien lieu à compter de 7h30 dans la soirée, en dépit de quelques tentatives du côté de son staff pour la dissuader.

« Rutshelle reste la personne la plus courageuse que je n’ai jamais connue », a confié un membre de son équipe de management joint par Loop Haiti cette semaine.

En effet, opérée d’urgence durant la deuxième semaine du mois de mai et victime d’un cambriolage dans la soirée du 4 juin alors qu'elle était encore en convalescence, la voix de « Kite m kriye », morceau qui l’a propulsée au-devant de la scène, n’a pas voulu lâcher prise.

Lire aussi: Rutshelle Guillaume opérée avec succès

« Je serai en concert ce dimanche 21 juin à l'occasion de la fête de la Musique ! Maintenant dites-moi c'est quoi votre titre préféré? », a-t-elle tweeté le 19 juin dans la matinée.

Cette initiative, nous apprend le représentant de la chanteuse, entre dans le cadre de ses efforts pour rester connectée avec ses fans, qui sollicitent grandement cette performance, en attendant la sortie de son prochain album.

QQA (Quoiqu’il Advienne), le titre de l’album, fait partie des nombreux projets artistiques retardés par la pandémie du nouveau coronavirus. Ce disque aurait été disponible ce mois de juin, selon l'équipe de l'artiste.

 « Quoiqu’il Advienne, il faut toujours lutter pour atteindre ses objectifs », tel est l’exemple que veut donner Rutshelle Guillaume aux jeunes.

Michelet Joseph

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :