Jeudi 6 Août, 2020

Record historique pour le dernier Red Table Talk de Jada Pinkett Smith

PHOTO: GABRIEL BOUYS, AFP

PHOTO: GABRIEL BOUYS, AFP

En termes de vues en 24 heures, le dernier épisode du Red Table Talk de Jada Pinkett-Smith sur Facebook Watch, a battu un record historique.

15 millions de vues en moins de 24 heures. C'est ce qu'a enregistré le tout dernier épisode de l'émission Red Table Talk de Jada Pinkett-Smith sur Facebook Watch. Le site BET.com parle d'"un record historique pour le plus grand nombre de vues en 24".

Lors de cette édition, l'actrice était l'invitée à son propre show et accompagnée de son mari Will. La femme de 48 ans voulait, en présence de ce dernier, confirmer les révélations du jeune chanteur August Alsina qui, dans une entrevue, avait informé avoir eu pendant des années une liaison avec elle.

Lire aussi: Jada Pinkett Smith avoue avoir eu une liaison avec August Alsina

L'affaire a provoqué un énorme tollé sur les réseaux sociaux, donné naissance à nombreux mèmes et débats sur les relations de couples. Quant à l'épisode du RTT où Jada a tout avoué, il compte à ce jour plus de 31 millions de vues sur Facebook, dont 15 millions durant les premières 24 heures de sa diffusion.

Avant ce numéro du 10 juillet, le plus du Red Table Talk était de 7,6 millions de vues en 24 heures.

Aux dernières nouvelles, Will et Jada Pinkett Smith se sont envolés pour les Bahamas où le couple compte s'offrir des vacances paradisiaques, loin de la polémique au cœur de laquelle ils se retrouvent ces deux dernières semaines.

Les deux amoureux ont décidé de faire table rase du passé et travailler sur leur mariage vieux maintenant de 23 ans. Will et Jada se font accompagner de Willow, leur fille de 19 ans, dans cette démarche de réconciliation au cœur des Caraïbes.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :