Mercredi 12 Août, 2020

1Take Production annonce le nouveau clip de Fantom

Fantom en plein tournage de son nouveau clip

Fantom en plein tournage de son nouveau clip

Un nouveau clip de Fantom, rappeur haïtien listé parmi les plus cotés depuis des années, est en préparation.

Après la sortie du son intitulé « Di yo sa » en featuring avec le rappeur international Zoey Dallaz, l’autoproclamé « Papa Rap la » s’offre un nouveau support visuel dans le dessein de poursuivre la promotion de son dernier album titré « Rap Onorab ».

Lire aussi: "Rap Onorab" de Fantom, "une victoire pour le rap kreyòl et les fans"

La chanson choisie n’est pas encore dévoilée. Toutefois, selon des informations recueillies dans l’entourage de l’artiste, la vidéo est produite par « 1Take Production », un gros cylindré œuvrant dans ce secteur aux États-Unis. Aussi sera-t-elle agrémentée des touches professionnelles du jeune réalisateur Dramafls.

Sur son compte Instagram, Fantom a partagé cette semaine plusieurs capsules vidéo le montrant en plein tournage. Dans l'un des posts, il a même invité ses 346 mille followers à deviner quelle chanson sera à l'honneur dans son nouveau clip.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ki video map shoot la svp

Une publication partagée par FANTOM (@onorabfantom) le

Notons que « 1Take production » est une compagnie offrant une logistique événementielle efficace, de standard international. Maisons, voitures luxueuses, modèles, entres autres, sont mis à la disposition des clients.

Le label Barvensky Media Group, assurant depuis juin dernier la gestion de l’image et des œuvres artistiques du rappeur Fantom, a versé une somme à 1Take Production estimée à 30 000 dollars américains pour la production, en plus des autres frais versés à Dramafls dans la foulée.

Bien avant Fantom, plusieurs artistes de renoms dont DaBaby, French Montana, MIG Arogan... ont déjà joui des services offerts par 1Take Production.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :