Mercredi 8 Juillet, 2020

Queen Bee reprend sa couronne

Queen Bee lors de son concert en direct le 11 juin

Queen Bee lors de son concert en direct le 11 juin

C'est une Queen Bee emplie d'énergie et plus talentueuse que jamais qui a signé son retour sur scène en ce mois de juin.

Lors de sa prestation live du 11 juin, la chanteuse Queen Bee a mis le pied à l'étrier pour un come-back électrifiant, après un moment sabbatique. Connue pour son grand talent depuis son duo “dyalòg moun fou” avec BIC en 2009, Tamara Bertrand de son vrai nom part cette fois à la conquête, pour auréoler sa carrière.

Ils étaient près de 10 mille internautes, ce jeudi soir à suivre son concert en direct, une réalisation signée Barvensky Media Group. Ce label basé en Floride, aux Etats-Unis, s’est intéressé à la chanteuse et a voulu la présenter pour son grand retour. Et le moins qu'on puisse dire est qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens.

Dans un décor qui fait rêver, Queen Bee a revisité un répertoire constitué de “Marchands de rêve” de Corneille, “Gonaïves” de la chanteuse antillaise, Orlane. Elle a aussi repris “Avant toi”, ce duo magique de Slimane et Vitaa, co-interprétée avec Mackenson Brutus, sans laisser de côté ses chansons à succès dont “Mennen-m lwen”, avec la participation de T-Djoe Zenny, mais aussi et surtout, “Lè w wèw/dyalòg moun fou”, son tout premier hit.

 

"Ce concert a été pour moi une façon pour rappeler à ceux qui n'ont pas pu supporter mon silence, ceux qui ont toujours été là pour moi à chaque fois que je me suis engagé dans un projet, que je n'abandonnerai jamais", a écrit la star sur sa page Facebook.

"La musique m'a choisie, la musique est toute ma vie", a-t-elle soutenu.

Avec ce concert applaudi par plus d'un, l'interprète de “X-mwen” a ainsi répondu favorablement aux nombreuses sollicitations de ses fans qui ne cessent d’exprimer leur appréciation à son égard. Notons qu'avant cette prestation live, Queen Bee a récemment sorti un single, “Rete lakay nou” exécuté avec l’artiste Toby. Le morceau est à vocation de sensibilisation contre la Covid-19 qui bat son plein en Haïti.

Cette collaboration laisse soupçonner d’autres projets que les deux artistes n’ont cependant pas encore annoncés. Moins de 24 heures après le spectacle, Queen Bee a pris l’engagement solennel - à travers une publication Facebook où elle remercie fans et sponsors - de mettre les bouchées doubles, pour reprendre les poiles de la bête.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :