Samedi 24 Octobre, 2020

Quand 50 Cent se moque de Will Smith sur l’affaire « entanglement »

Jada Pinkett Smith, Will Smith et 50 Cent.

Jada Pinkett Smith, Will Smith et 50 Cent.

Le rappeur 50 Cent ne prend pas de gants pour se moquer de l’acteur Will Smith sur les réseaux sociaux suite à l’éclatement de l’affaire Jada-August.

Depuis la dernière Red Table Talk dans laquelle Jada Smith a avoué à son mari Will qu’elle avait eu une relation avec le jeune chanteur August Alsina, les réactions sur Internet partent de tous les côtés et dans toutes les directions. 

Si certains réagissent pour féliciter le couple pour le « courage » et la « sincérité » avec lesquels ils ont géré cette affaire, d’autres ne font que s’amuser, se moquer. Le rappeur 50 Cent, moqueur de son état, fait partie de cette deuxième catégorie.

En effet, tout-de-suite après les avoeux de Jada, 50 Cent a commencé à partager les mèmes sur ses différents comptes Instagram. Il est même allé jusqu’à publier sur son compte personnel des photos de ce qui serait une conversation entre lui et Will sur la relation qu’a eue son épouse avec August Alsina. 

Dans ces captures d’écran jusqu’ici non authentifiées, on voit le rappeur écrire à Will pour lui demander si tout va bien, question à laquelle l’acteur aurait répondu « ça va, merci de t’en soucier ». Le prochain message est une question: « pourquoi est-ce qu’elle t’a dit tout cela dans un show devant tout-le-monde? » 

« On était séparés. Elle a fait ce qu’elle avait à faire et moi j’ai fait de même », aurait répondu Smith. 

« Mais elle a dit qu’elle était la seule personne à pouvoir se donner la permission d’aller voir ailleurs », a rétorqué Fifty qui, selon les captures d’écran, aurait buté sur un « F* You » sec de la part de Will.

Mais ce n’est pas tout. Le patron de G-Unit a aussi posté plusieurs autres mèmes vidéos sur l’« entanglement » auquel a fait référence la femme de Will Smith durant leur conversation sur l’affaire August Alsina. Bien sûr, si beaucoup de ses followers ont ri avec lui, d’autres par ailleurs lui ont déconseillé de continuer. 

« Laisse la légende en paix », lui a même conseillé Igor Barbossa. 

Pour rappel, le 30 juin, le chanteur de 27 ans August Alsina, lors d’une entrevue avec The Breakfast Club, a révélé avoir eu une relation amoureuse avec la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith et que Will leur aurait même donné sa permission. Jada s'est alors présentée au Red Table Talk ce vendredi 10 juillet où elle a avoué qu'elle et August Alsina avaient bel et bien eu une liaison.

Raoul Junior Lorfils

Twitter: @lorfilsraouljr

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :