Vendredi 23 Octobre, 2020

Nouveau service aérien reliant le Québec et les Caraïbes

Photo: OWG

Photo: OWG

Une nouvelle compagnie aérienne offrira bientôt des vols commerciaux entre le Québec, le Canada et des destinations dans les Caraïbes et dans certaines parties de l'hémisphère sud.

Le groupe canadien Nolinor Aviation a lancé aujourd'hui OWG avec la promesse de prendre les passagers pour faire de la sécurité et du confort des clients une priorité.

OWG signifie «Off we go» et sa devise est «Travel Better».

Dans un communiqué de presse, le président du GTO, Marco Prud’homme, a déclaré: «Le vol de votre voyage devrait faire partie intégrante de vos vacances. Les compagnies aériennes traditionnelles ont choisi de réduire la qualité de leurs services année après année sans égard à l'expérience des passagers. Notre objectif est de gagner le cœur des Québécois avec une nouvelle compagnie aérienne dont la mission est de ravir les voyageurs. »

Nolinor Aviation est dans le secteur du transport aérien depuis 27 ans et fournit des transports charters avec sa flotte d'une dizaine de Boeing 737.

La société a déclaré avoir investi plus d'un million de dollars américains dans «un groupe de réflexion pour réinventer la façon dont les choses se font dans cette industrie».

OWG utilisera des Boeing 737-400 récemment acquis, ont-ils aussi annoncé.

La compagnie a déclaré avoir amélioré les 158 sièges à bord pour les rendre plus légers et plus robustes dans le cadre de leur conduite pour offrir un confort de qualité supérieure aux passagers.

"En plus de ces innovations technologiques, la nouvelle marque compte sur la qualité de son équipe pour offrir une expérience de voyage qui dépassera les attentes des clients", a déclaré OWG.

Loop News a contacté OWG pour savoir quelles îles des Caraïbes seront incluses dans leur calendrier. Un représentant de la compagnie aérienne a répondu que "plus d'informations (destination, calendrier, etc.) seront révélées dans les prochaines semaines!"

Un compte à rebours sur le site Web OWG a déclaré que le lancement du service aura lieu dans 54 jours.

Soulignons que jusqu'à présent la plupart des pays et territoires des Caraïbes sont fermés aux vols commerciaux internationaux en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), mais d'autres, comme Haïti ont déjà démarré avec la reprise des vols.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :