Mercredi 12 Août, 2020

Nicki Minaj est enceinte!!!

Photo: Instagram de Nicki Minaj

Photo: Instagram de Nicki Minaj

Après des mois de rumeurs, Nicki Minaj confirme finalement qu'elle attend son premier enfant.

Fin du suspense. La rappeuse trinidadienne-américaine Nicki Minaj a finalement confirmé la nouvelle de sa grossesse. Ce lundi lundi 20 juillet, elle a partagé sur son compte Instagram des photos dans lesquelles elle montre son ventre, avec la légende "#Preggers".

Sa mère, Carol Maraj, est allée célébrer la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec les mots suivants: "L'un des plus grands cadeaux de Dieu... la maternité... aucun mot ne peut exprimer la joie que je ressens dans mon cœur."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#Preggers 💛

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Pour l'instant, personne ne sait si Nicki attend une fille ou un garçon. Ni elle, ni son mari Kenneth Petty avec qui elle va donner la vie pour la première fois, n'ont encore pipé mot à ce sujet. Il va donc falloir attendre.

Pour rappel, Minaj et Petty se sont mariés en octobre 2019. Selon la rappeuse, elle et Petty étaient autrefois des amis d'enfance lorsqu'elle vivait dans le Queens, à New York.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :