Mercredi 28 Octobre, 2020

Naomi Osaka et YBN Cordae affichent leur relation amoureuse

Naomi Osaka et son petit ami, YBN Cordae

Naomi Osaka et son petit ami, YBN Cordae

Si au début il y avait des doutes sur sa relation avec le rappeur américain YBN Cordae, la star du tennis, Naomi Osaka, a tout dissipé en publiant sur Instagram une photo d’elle et le chanteur dans une position qui ne trompe pas.

Sur une photo postée par Naomi Osaka sur Instagram, avec comme décor l’icône Hollywood, on voit la jeune femme de 21 ans, les yeux fermés, un sourire à peine voilé, savourer un baiser dans le coup de YBN Cordae qui la fait grimper au paradis. Romantique ! A quelques mètres, on peut voir des gens éparpillés sur un petit terrain, ce qui ne trouble point les tourtereaux qui ont tenu à tout prix à immortaliser ce moment.

« Je suis reconnaissante de t’avoir dans ma vie », a écrit la fille de Léonard François sur Instagram. « J’apprends plein de trucs de toi, tu m’inspires », a poursuivi la Japonaise d’origine haïtienne avant de conclure son texte par les mots magiques : « Je t’aime ». Ce à quoi le rappeur a répondu : « Je t’aime beaucoup plus ».

Les deux stars se sont rencontrées pour la première fois lors d’un match de Clippers à Los Angeles. Le courant est vite passé entre eux et depuis, ils sont inséparables. Récemment à l’US Open, YBN Cordae était aperçu à Louis Armstrong Stadium lors du match d’Osaka contre Linette, rencontre au cours de laquelle l'Haïtienne d'origine n’avait fait qu’une bouchée de la Polonaise (6-2 ; 6-4).

 Au cours d’une émission de radio Hot 97’s Ebro, le chanteur avait confié que sa relation avec l’ancienne No 1 mondiale remonte à plusieurs mois, mais qu'ils ont récemment décidé de la porter au grand jour. Les amoureux sont très impliqués chacun dans la vie de l'autre. Ils s’entraident et font la promotion de l’un et l’autre. Dans un entretien avec TMZ, YBN Cordae explique comment il aide Osaka à préparer ses matchs.

« Je la motive à faire mieux », a-t-il déclaré.

Osaka pour sa part ne reste pas indifférente aux produits de son petit ami. Interrogée sur quel genre de musique qu’elle écoute, la jeune femme avait répondu qu’elle aimait écouter « Lost boy » qui se trouve être l’album de Cordae.

« J’essaie de comprendre comment cela se fait qu’il y a encore des gens qui ne connaissent pas cette chanson (Not going out de Cordae) » a récemment tweeté la championne d’Open d’Australie.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :