Lundi 26 Octobre, 2020

Naomi Osaka au Cap-Haïtien pour la poursuite de sa tournée en Haïti

A l'aéroport international du Cap-Haïtien, Naomi Osaka pose avec le journaliste Gérard Maxineau/ Photo de courtoisie

A l'aéroport international du Cap-Haïtien, Naomi Osaka pose avec le journaliste Gérard Maxineau/ Photo de courtoisie

Naomi Osaka poursuite sa visite en Haïti dans le cadre du tournage d’un documentaire dédié à sa vie. Elle se trouve actuellement au au Cap Haïtien, a appris Loop Haiti.

La Japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka, après deux soirées à Jacmel, ville natale de son père, a déposé ses bagages dans la deuxième ville du pays ce mercredi. Durant son passage au Cap-Haïtien, la star compte visiter entre autres la Citadelle Laferrière (Milot) et Cormier, avons-nous appris.

Cette tournée entre toujours dans le cadre du tournage de la série-documentaire de Netflix autour de la vie de la joueuse de 22 ans, selon nos sources.

Osaka, en visite à la Fondation Osaka dans la commune de Jacmel

Lire aussi: Les raisons de la visite de Naomi Osaka en Haïti

Arrivée en toute discrétion en Haïti, lundi, la championne de l’US Open 2020 avait d’abord visité à Jacmel la Fondation Osaka, qui œuvre dans l’éducation des enfants, avant de poursuivre son pèlerinage.

 

Naomi Osaka fait partie des meilleures joueuses de tennis actuellement en activité avec trois Grand Chelem en deux ans. Elle est aussi la première Asiatique à avoir gagné un Grand Chelem et à être classée numéro un mondiale (2019).

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :