Jeudi 22 Octobre, 2020

Le chanteur Mark Edmond a épousé son "premier coup de coeur"

Le chanteur Mark Edmond prenant son épouse dans ses bras/ Photo: Instagram de Mark Edmond

Le chanteur Mark Edmond prenant son épouse dans ses bras/ Photo: Instagram de Mark Edmond

Il avait 15 ans quand elle est devenue son coup de coeur.

Si certains couples ont dû reporter ou même annuler leur cérémonie de mariage en 2020, en raison du confinement et des mesures sanitaires, tel n'est pas le cas de l'artiste évangélique, Mark Edmond, qui a prononcé le grand OUI, dans le courant du mois d'avril.

Le chanteur évangélique, Mark Edmond s'est marié, en plein confinement, lors d'une cérémonie intime, selon des proches du chanteur. C'est l'artiste lui-même qui en avait fait l'annonce sur Facebook et Instagram, le 24 avril.

"Mon premier coup de coeur quand j'avais 15 ans à dit OUI aujourd'hui!" a t-il écrit.

La dernière publication de la star du monde évangélique fait état d'un homme comblé et reconnaissant d'avoir trouvé l'âme soeur.  

"T'épouser était la chose la plus simple que je devais faire. L'amour que nous partageons transcende notre compréhension et nous remplit de gratitude envers Dieu, qui met également un mot de louange dans notre bouche....", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Pour l'instant, l'identité de sa protégée reste privée. Toutefois, tôt dans l'après midi de ce lundi, quelques photographies du nouveau couple ont été publiées sur les différents comptes publics du musicien. On l'y voit prendre tendrement sa dulcinée dans ses bras.

"Pour l'heure, l'interprète de "Impossible n'est pas chrétien" entend garder sa vie privée le plus loin possible des projecteurs", a clairement expliqué l'un des promoteurs de son dernier album.

Par Débora Olivier Dérice 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :