Jeudi 22 Octobre, 2020

Ligue des champions: Messi et Ronaldo vont s'affronter cette saison

A gauche, Cristiano Ronaldo; à droite, Lionel Messi/ Crédit photo: AFP/ Collage: Loop Haiti

A gauche, Cristiano Ronaldo; à droite, Lionel Messi/ Crédit photo: AFP/ Collage: Loop Haiti

Les deux monstres du football mondial, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi vont s'affronter dans la phase de groupe de la Ligue des champions cette saison, selon le tirage effectué jeudi.

Depuis le départ du Portugais pour la Juventus, les amoureux du ballon rond languissaient après une confrontation entre les deux stars - Cristiano Ronaldo et Lionel Messi- planétaires dont les stats affolent les compteurs.

Ronaldo, meilleur buteur de la Ligue des champions de tous les temps (130) et meilleur buteur des cinq championnats majeurs européens (450 goals) va finalement affronter son éternel rival, l'Argentin Lionel Messi, meilleur buteur (445) et meilleur passeur de tous les temps du championnat espagnol (La Liga).

En effet, à l'issue du tirage de ce jeudi 1er octobre, le FC Barcelone et la Juventus de Turin se retrouvent dans le même groupe (G) cette saison, ce qui rendra possible le duel entre les deux meilleurs joueurs du monde, en phase de groupe.

Le Dynamo Kiev et le Ferencvárosi TC complètent le groupe G.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :