Jeudi 22 Octobre, 2020

Offres d'emploi aux ambassades de France, des USA & du Canada en Haïti

iStock/ Richard Villalonundefined

iStock/ Richard Villalonundefined

« Qui cherche trouve », dit-on. Si vous avez cliquez sur ce lien, c’est déjà un pas dans la bonne direction dans votre recherche d’emploi. Comme toujours, la rédaction de Loop Haïti a réuni pour vous quelques offres disponibles aux ambassade de France, des Etats-Unis et du Canada en Haïti, qui pourraient vous intéresser.

1. Attaché de presse/ Ambassade de France à Port-au-Prince

L'ambassade de France en Haïti cherche un(e) nouvel(le) attachée de presse. Les intéressé(e)s ont jusqu'à ce 20 septembre pour postuler. L'heureux(se) candidat(e) entrera en fonctions le 1er octobre 2020.

Si vous avez de l’expérience en matière de communication institutionnelle, d’un Bac+5 et une bonne connaissance des médias et des réseaux sociaux, ce job est peut-être fait pour vous!

N'hésitez pas à lire l'Avis de recrutement avant d'envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes, lettre de recommandation) à l’adresse email: presse.port-au-prince-amba@diplomatie.gouv.fr

2. Chargé de mission Société civile / Ambassade de France à Port-au-Prince

Si vous êtes détenteur-trice d’un diplôme Bac +4 et avez de l'expérience dans la gestion de projets en développement, qu’attendez-vous pour postuler pour la position de Chargé de mission Société civile à l’ambassade de France?

Soumettez donc votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes, lettre de recommandation) avant le 20 septembre 2020 à l’adresse email : scac.port-au-prince-amba@diplomatie.gouv.fr

Lisez l'Avis de recrutement ici pour plus de détails avant d'envoyer votre candidature.

3. Guard Force Shift Leader / Ambassade américaine en Haïti

Vous parlez couramment l'anglais et le français et vous avez une expérience militaire ou dans la police? L’offre d’emploi « Guard Force Shift Leader » à l’ambassade américaine à Port-au-Prince peut vous intéresser.

Si oui, cliquez ICI pour avoir plus de détails sur la position et ICI pour appliquer.

4. Secrétaire à l’ambassade de France en Haïti

Vous avez toujours voulu travailler en tant que secrétaire dans une grande institution? L’ambassade de France recrute actuellement pour ce poste au sein de son Service de coopération et d’action culturelle.

Il vous faut un niveau académique Bac+2, une excellente maîtrise du français, notamment à l’écrit. La maîtrise des outils bureautiques est un « must ».

Envoyez votre dossier complet avant le 30 septembre à l’adresse email : scac.port-au-prince-amba@diplomatie.gouv.fr

Mais lisez d'abord l'Avis de recrutement ici.

5. Deux postes à pouvoir à l'ambassade du Canada à Port-au-Prince. 

De son côté, l'ambassade du Canada à Port-au-Prince cherche à recruter un Opérateur ou une Opératrice en bâtiment et un Assistant. CLIQUEZ ICI pour vous renseigner et postuler.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :