Jeudi 22 Octobre, 2020

Les DM de Cardi B "inondés" par des hommes après sa demande de divorce

PHOTO KENA BETANCUR, ARCHIVES AFP

PHOTO KENA BETANCUR, ARCHIVES AFP

Des hommes à la recherche d'un coeur libre ont "inondé" les DM de Cardi B, actuellement en plein processus de divorce d'avec son mari.

La rappeuse Cardi B veut mettre fin à son mariage avec le rappeur Offset. Après que la nouvelle a été rendue publique, les boites à messages de la star ont été "inondés" par des hommes cherchant à trouver l'amour. C'est ce qu'a confié l'auteur de "WAP", qui pourtant veut se concentrer sur autre chose.

“Mes DM sont inondés. [Mais] Je ne veux vraiment voir personne. Je suis tellement concentrée sur mes projets que ça en devient fou”, a-t-elle fait savoir lors d'une interview avec Vanity Fair.

Dans un direct sur son compte Instagram, Cardi B a aussi pris le temps de faire la lumière sur les raisons de son divorce. Selon ses dires, elle ne voulait plus attendre que son homme la trompe à nouveau. Elle en a aussi profité pour démentir les rumeurs faisant croire qu'elle aurait fait tout cela pour attirer de l'attention sur elle et son prochain album.

Mai aussi, Cardi a tenu à confier autre chose à ses fans. Contrairement aux fois précédentes, cette fois-ci elle n'aurait versé aucune larme à cause de sa rupture d'avec le rappeur de Migos.

“Cette fois, je n’ai pas pleuré. Tu veux savoir pourquoi ? Les causes de mon divorce ne sont pas liées à tout ce qui s’est passé auparavant. Ce n’est pas à cause des tromperies”, a-t-elle clarifié pour celles et ceux qui s'en faisaient pour elle.

Selon plusieurs médias dont People, la rappeuse de 27 ans avait déposé des documents judiciaires en Géorgie, mi-septembre, demandant de mettre fin à leur union après trois ans mariage. Lle couple devrait comparaître devant le tribunal le 4 novembre.

Avant, la rappeuse avait demandé la garde de leur fille Kulture Kiari, âgée de deux ans. Mais aux dernières nouvelles, le couple aurait opté pour une garde partagée.

Rappelons qu'en 2018, un an après leur mariage, la jeune femme avait annoncé la fin de la relation avec Offset, suite à une histoire d'infidélité impliquant le chanteur de 28 ans. Mais les deux s'étaient remis ensemble par la suite.

Cette fois, il semblerait que les choses aient traversé le point de non retour.

“J’en ai juste assez de me disputer […] “j’ai préféré simplement être libre. Genre, j’en ai marre des gens.” 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :