Mercredi 30 Septembre, 2020

Le rappeur français Booba en mode Grenadier

Photo: Compte Instagram de Booba

Photo: Compte Instagram de Booba

Le rappeur Booba s'est levé en mode Grenadier, ce mercredi. Et il l'exhibe fièrement sur son compte Instagram.

Le rappeur français de 43 ans, dont les titres cartonnent dans le monde musical international, a publié sur Instagram ce matin une photo dans laquelle on le voit porter le maillot du dossard 9 de la sélection haïtienne de football et arborer le nom de l'attaquant haïtien Duckens Nazon.

Cette publication, "likée" en ce moment (13:05 p.m.) plus de 46 mille de fois, a été repostée sur Instagram par le prince Duckens Nazon avec la légende: « La puissance ne respecte que la puissance ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@nazon.official @gatodabato #09 #pourlapatrie #LPNJF 🏴‍☠️🇭🇹

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Homme d'affaires et de spectacles très populaire, considéré par certains -dont Maes- comme le plus grand rappeur français de tous les temps, le Duc de Boulogne semble avoir un petit faible pour le sport d'Haïti, ou dans un sens plus large un penchant pour la terre haïtienne, première république noire du monde.

A lire aussi: Un grand rappeur français a posté une vidéo de Polky sur Twitter

En effet, le rappeur n'est pas à sa première publication démontrant son attachement à ce qui vient de la terre de Dessalines. Si aujourd’hui il porte un maillot des Grenadiers, identifie Nazon dans sa publication et met le drapeau haïtien en légende, cinq mois auparavant, - avec l'éclosion de la Covid-19-, le chanteur avait déjà fait référence à Haïti en publiant une vidéo du comique haïtien Polky, dans laquelle il chante "Est-ce que c'est la fin du monde?".

Ce tweet avait non seulement poussé l’artiste Polky à répondre à Booba mais aussi, porté son équipe à produire une version remixée de la vidéo avec pour titre le slogan « Est-ce que c’est la fin du monde ? ».

 

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :