Lundi 30 Novembre, 2020

Le duo Nérilia-Melchie fait peur à toute la région

Photo collage: Nerilia Mondésir et Melchie Dumornay.

Photo collage: Nerilia Mondésir et Melchie Dumornay.

"Duo dynamique", c'est en ces termes que la CONCACAF qualifie le tandem Nérilia Mondésir-Melchie Dumornay. Un duo explosif qui fait peur à toutes les sélections de la région caribéenne.

"Nérilia Mondésir et Melchie Dumornay a ravagé la région" a écrit ce lundi la CONCACAF dans un article faisant éloges des deux jeunes Grenadières, patronnes de la sélection féminine haïtienne des moins de 20 ans. Les deux joueuses peuvent apporter Haïti jusqu'aux jeux olympiques, croit la CONCACAF.

D'ailleurs, le paire Dumornay-Mondésir a déjà porté ses fruits. Alignées pour première phase des éliminatoires des JO Tokyo, ce combo a terrassé tous ses adversaires pour permettre à Haïti de se hisser à la dernière phase des éliminatoires, avec au passage un quadruplé de Nérilia Mondésir contre Suriname et un sublime goal de Melchie Dumornay contre Porto Rico.

Avec ces talents qui se sont prouvés dans les compétitions de la région, Haiti peut croire à une qualification historique pour les Jeux olympiques, a conclu la CONCACAF

Rappelons qu'Haïti a un calendrier très chargé pour cette année, dont les éliminatoires de Tokyo 2020 et les éliminatoires de la Coupe du monde FIFA des moins de 20 ans qui se déroulera au Costa Rica et au Panama. Les Haïtiens peuvent compter sur ce "duo dynamique" pour aller plus loin dans le football.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :