Dimanche 5 Avril, 2020

Le couple Katy Perry et Orlando Bloom attend son premier enfant

Katy Perry avait déjà été mariée avec Russell Brand, ils s'étaient notamment quittés car, à l'époque, elle ne voulait pas d'enfant. [VALERIE MACON / AFP]

Katy Perry avait déjà été mariée avec Russell Brand, ils s'étaient notamment quittés car, à l'époque, elle ne voulait pas d'enfant. [VALERIE MACON / AFP]

Maman et papa, c'est ainsi que les stars Katy Perry et Orlando Bloom se voient dans les prochains mois. La nouvelle a été lâchée dans une nouvelle vidéo de Katy Perry titrée "Never Worn White" sortie jeudi 5 mars sur la plateforme Youtube.

En effet, l'interprète de "Roar" a avoué dans son nouveau clip qu'elle attendait un premier enfant. Ce dernier devrait voir le jour au cour de l'été 2020. La nouvelle a ensuite été confirmée par un des représentants de l'artiste au magazine Variety.

La chanson est une ballade au piano réalisée par le duo français J.A.C.K., qui a travaillé, entre autres, pour Madonna et Christine and the queens. En annonçant la sortie de son clip et de sa chanson disponible depuis mercredi soir, Katy Perry a dévoilé que la naissance était prévue pour cet été.

Katy Perry et Orlando Bloom ont confirmé leur relation en 2016. L’année suivante, ils se s'étaient séparés pour se retrouver près d’un an plus tard. C’est l’année dernière que l’acteur du Seigneur des anneaux a posé un genou à terre pour la Saint-Valentin. Si tout le monde attendait la date de leur mariage avec impatience, c’est donc un bébé qui vient sceller leur union.

Il s’agira du premier enfant pour Katy Perry. Orlando Bloom, quant à lui, est déjà père d’un garçon, Flynn, né de sa relation avec Miranda Kerr, son ex-femme.

Source: Paris Match

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :