Mercredi 30 Septembre, 2020

L’actrice Haitiano-Américaine Garcelle Beauvais dans un talk-show très populaire aux États-Unis

L'actrice Garcelle Beauvais, la nouvelle figure de The Real

L'actrice Garcelle Beauvais, la nouvelle figure de The Real

La saison 7 de l’émission The Real débutera le 21 septembre prochain, l’actrice Haitiano-Américaine Garcelle Beauvais fera partie du panel.

Un nouveau challenge pour la native de Saint-Marc, Garcelle Beauvais. Variety a annoncé, ce lundi, la présence de l’ancienne star de The Jamie Foxx Show (1996-2001) au sein de l’équipe de la télé-réalité, The Real pour la nouvelle saison dont le coup d’envoi est prévu pour le 21 septembre.

« Je suis ravie de rejoindre cette équipe dynamique, audacieuse et diversifiée de femmes à l’émission-primée The Real », déclare Beauvais, 53 ans, au journal.

« Mon amour pour la culture pop et les nouvelles, mélangé à mon don naturel de bavardage, m'a toujours fait graviter vers un environnement de talk-show », continue-t-elle.

Lire aussi: Garcelle Beauvais fait un film sur le trafic sexuel en Haïti

Beauvais succède à Tamera Mowry-Housley qui a plié ses bagages en début de l’été.

L’année Garcelle

En mars dernier, celle qui a été figurée sur la liste des 50 plus belles femmes au monde pour le magazine People en 2014, est devenue la première figure noire à l’émission californienne Real Housewives Of Beverly Hills (RHOBH), lancée en 2010.

Questionnée à propos de cette entrée historique, elle y répondait :

« J'adorerais voir plus de diversité dans tous les domaines. C'est ce que le monde devrait refléter : ce qui se passe réellement ».

Beauvais a émigré aux États-Unis à l’âge de sept ans, elle s’est révélée au monde par la mode, avant d’entamer sa carrière d’actrice depuis environ 25 ans.

Lire aussi: Un prince à New York 2: Garcelle Beauvais est encore de la partie 

Le 23 août 2019, Deadline Hollywood avait annoncé que Garcelle Beauvais a rejoint le casting de la suite du film Un prince à New York de l’acteur et comédie Eddy Murphy. Beauvais y avait tenu le rôle d’une semeuse de pétales.

La projection du film est prévue pour le mois de décembre prochain.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :