Jeudi 26 Novembre, 2020

Jour-J: le spectacle de Wendy aurait déjà "dépassé" les records connus

Le rappeur Wendyyyy / Crédit photo: @wendyyyking

Le rappeur Wendyyyy / Crédit photo: @wendyyyking

C'est enfin le jour-J. Annoncé fin juillet, le spectacle virtuel et payant de Wendyyy doit se tenir ce dimanche 23 août. Et selon les organisateurs du show, le public attendu ce soir est immense.

Après avoir pris en décembre 2019 la décision de ne plus performer sur scène, Wendyyy né Wendy Duvert allait revenir sur sa décision en annonçant fin juillet son premier concert... virtuel et payant. Tout un mois de marketing a été accordé au concert-retour du jeune rappeur haïtien le populaire du moment.

Lire aussi: Welcome back Wendyyy!!!

Selon la plateforme The Plug Network, organisatrice de l'événement, sa stratégie promotionnelle et le support des fans ont déjà porté une première grappe de fruits. Intervenant au micro de l'animateur Guy Wewe cette semaine, l'un des responsables de The Plug Network a affirmé que le rendez-vous du king a déjà "dépassé" les records connus en termes de nombre de spectateurs sur les "lives" haïtiens.

"Pour ce qui est des lives organisés au sein du HMI, on a déjà dépassé les chiffres. Je peux vous le dire, on les a largement dépassés", a insisté le responsable, profitant pour féliciter les fans de Wendyyy, qui ont porté mains fortes dans la gestion de la communication et même dans le service client autour du concert.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The Plug Network Pale 🔌chinwa yo pa nan jwe 🐜🐜🐜🔌 23 Aout Li ye🔥@the_plugnetwork @wendyyyking

Une publication partagée par J12 - Jhanedouze (@jhanedouze) le

Pour rappel, le champion en titre en nombre de spectateurs en ligne pour un spectacle virtuel est Mass Konpa de Gracia Delva. Lors de son concert tenu le 24 juillet, la formation musicale avait réuni plus de 52 mille personnes sur Facebook. Le live avait pulvérisé tous les records en accumulant plus de 1 million de vues le même soir sur Facebook.

Pour Fredly Jean-Baptiste, jeune animateur très connu, seul Wendy serait capable de faire mieux. Est-ce que le rappeur va le prouver ce soir? Le jour-J est là. L'on ne va plus devoir attendre longtemps pour le savoir.

Sur son compte Instagram, Wendy Duvert a annoncé qu'une partie des fonds récoltés dans le cadre de sa performance de ce 23 août servira à financer une école dans la commune de Léogâne, sa ville natale. Cela devrait, dit-il, "faciliter l'éducation de plusieurs jeunes" de cette communauté de l'Ouest.

Contrairement aux habitudes, la soirée avec Wendyyy n'aura lieu ni sur Facebook, ni Instagram ou Youtube, mais sur le site The Plug Network. Voici une vidéo pour savoir où retirer vos cartes d'accès.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :