Dimanche 27 Septembre, 2020

HMI: record historique pour le clip "Pou ou" de Blondedy Ferdinand

Capture d'écran à partir de Youtube/ Loop Haiti

Capture d'écran à partir de Youtube/ Loop Haiti

Plus d'un million de vues sur Youtube en deux jours pour la chanson "Pou ou" de Blondedy Ferdinand. Un record salué par l'artiste et par ses fans.

Pendant plusieurs semaines, Blondedy Ferdinand s'adonnait sans relâche à la promotion de la sortie de sa chanson "Pou ou", inspirée de l'oeuvre originale "Ocean" de Karol G. L'actrice, chanteuse et entrepreneure haïtienne peut déjà se réjouir du succès connu par le clip sur Youtube.

En effet, Blondedy a battu un record dans l'industrie musicale haïtienne en cumulant plus d'un million de vues sur YouTube en seulement deux jours avec son titre sorti le 10 septembre. Elle peut se targuer d'être à ce jour l'unique artiste ayant atteint ce record dans le HMI. Ce qu'elle a d'ailleurs fait, à sa manière, en soulignant que sa chanson était en bonne position dans les tendances dans plusieurs pays comme les Etats-Unis, le Chili et la République dominicaine.

 

Avant la sortie de sa chanson écrite par le chanteur d'Ekip, D Perfect, lui-même acteur dans le clip, Blondedy Ferdinand partageait de temps en temps des photos et d'extraits vidéo coquins d'elle-même avec le chanteur, faisant ainsi jaser les fans. Elle allait annoncer un peu plus tard, pour intensifier le suspens, que ce qu'elle préparait avec D Perfect était "un projet spécial".

Lire aussi: Blondedy Ferdinand prépare quelque chose de "spécial" avec D Perfect

 

 

Tout en savourant le succès Youtube de "Pou ou", la femme d'affaires a lancé un challenge avec son nouveau morceau sur les réseaux sociaux. Le jeu est destiné à des couples, invités à enregistrer de courtes vidéos sur la chanson, qu'ils enverront par la suite à l'artiste via Whatsapp (8572211270).

La chanteuse prévoit de récompenser trois couples par la somme de 2 000 dollars américains. Mais attention! Les participants devront, souligne l'artiste, oser un peu dans leur vidéo s'ils veulent être parmi les trois gagnants.

RA, avec la Rédaction

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :