Mardi 2 Juin, 2020

Emeline Michel annonce "Chanjman", sa nouvelle chanson

Emeline Michel/ Photo: Page Facebook de l'artiste

Emeline Michel/ Photo: Page Facebook de l'artiste

La chanteuse Emeline Michel a dévoilé sur Facebook le teaser du clip de sa nouvelle chanson, "Chanjman".

Beaucoup de fans guettaient le retour d'Emeline depuis son dernier tube «Egzotik» qui avait réuni la rappeuse Princess Eud et la chanteuse Riva Precil en 2019. Leurs prières de ces amants de la bonne musique auront été entendues!

Quoique confinée, la diva haïtienne Emeline Michel n’a pas cessé de travailler. Le 7 mai, elle a annoncé sur les réseaux sociaux la venue prochaine de son nouveau morceau, "Chanjman" dont elle a publié un teaser du clip.

« Ou pa ka reziste chanjman. Se sèl bagay ki pa chanje », telles sont les premières paroles chantées par la star dans la mini vidéo.

La chanson est inspirée par les nombreux évènements qui secouent la stabilité du monde. Elle pose un regard sur le cycle de la vie (enfance-âge adulte) et ces changements à la fois utiles et incontournables.

Sous un fond rythmé, celle qui vient de célébrer les trente années de sa carrière musicale s’affiche très rayonnante et dynamique dans sa combinaison noire. Ce qui suscite de l’enthousiasme chez ses fans, qui affichent par leurs commentaires, toute leur impatience.

En ces temps confinés, des milliers de fans peuvent espérer, à partir de jeudi 14 mai, de quoi caresser leurs oreilles avec « Chanjman ».

Eberline Nicolas

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :