Mercredi 30 Septembre, 2020

Dwayne “The Rock” Johnson et sa famille testés positifs au coronavirus

Image d’archive.
AFP

Image d’archive. AFP

L'acteur américain Dwayne “The Rock” Johnson a confié mercredi que lui et sa famille étaient testés positifs au coronavirus. C'est dans une vidéo de plus de 11 minutes sur son compte Instagram que l'ancien du WWE en a informé à ses fans.

"C'est une des choses les plus difficiles que nous ayons eu jamais à endurer", a déclaré The Rock qui a récemment rejoint l'univers DC Comics dans le rôle de Black Adam. "Ce fut un choc d'apprendre que nous sommes positifs au virus", a-t-il dit.

L'acteur souligne que lui, sa femme Lauren Hashian et ses deux filles ont contracté le nouveau coronavirus mais sont pour l'instant en bonne santé car ils ont tous été guéris et ne sont plus contagieux.

"Je suis heureux de vous dire que nous allons bien, nous ne sommes plus contagieux et nous sommes, grâce à Dieu, en bonne santé. Nous avons traversé l'épreuve Covid-19 et nous sommes plus forts et en meilleure santé", a-t-il déclaré.

Dans sa vidéo Johnson indique que lui et les siens avaient attrapé le virus par la voie d'amis proches de la famille ignorant qu'ils avaient contracté le virus.

Pour finir, la figure emblématique dans la franchise Fast and Furious en a profité pour exhorter les gens sur la nécessité de prendre au sérieux les messages de sensibilisation visant à réduire la propagation du virus. Il a aussi encouragé ses fans à se protéger.

"Restez discipliné. Renforcez votre système immunitaire. Engagez-vous pour le bien-être. Portez votre masque. Protégez votre famille. Soyez strict et faites attention à qui vous laissez entrer chez vous ou lors de vos réunions. Restez positif. Et prenez soin de vos semblables." a conseillé The Rock.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :