Jeudi 13 Août, 2020

DRAMAFLS frappe un autre coup en réalisant "Lage Kè M" d'Atys Panch

L'humoriste Atys Panch, à gauche, posant avec le jeune réalisateur DRAMAFLS.

L'humoriste Atys Panch, à gauche, posant avec le jeune réalisateur DRAMAFLS.

"Lage Kè M" de l'humoriste Atys Panch est le dernier produit de DRAMAFLS.

En un temps record, DRAMAFLS de son vrai nom Thiery Kern Sanon, est devenu une référence dans le domaine de la réalisation de vidéoclip. Son talent, ses produits lui ont amené à collaborer avec de grands noms de l'industrie musicale haïtienne.

Le dernier-né du jeune réalisateur à succès est le plus récent clip de "Lage Kè M", chanson de l'humoriste Atys Panch, qui s'est mis depuis peu à la chanson.

Dans Lage Kè M, Panch joue le rôle d'un jeune homme dont le coeur est mis en miettes morceaux dans une relation amoureuse compliquée. Fatigué, l'homme supplie sa compagne, qui semble aussi le tromper, de le libérer, afin qu'il puisse aller ailleurs voir ailleurs.

 

 

 

C’est en Haïti que Thiery Kern Sanon a commencé à exploiter ce talent de réalisateur en collaboration avec son frère aîné Frank. À deux, ils ont formé une équipe de production “DRAMAFLS” pour travailler avec des rappeurs spécialement ceux des communautés haïtiennes et américaines. 

DRAMAFLS jouit d’une énorme popularité sur diverses plateformes de médias sociaux et la marque gagne en popularité sur Instagram.

Quand nous l’avons demandé ce qui l’avait poussé à s’investir dans cette industrie il nous a répondu ainsi :

« Je suis venu apporter une nouvelle image dans l’industrie. J’ai constaté depuis un bon moment que toutes les vidéos se ressemblent. L’image est devenue plus importante que tout de nos jours pour promouvoir une oeuvre. Il était important pour moi de venir contribuer".

En 2019, il est devenu l'un des vidéastes les plus sollicités du marché haïtiano-américain. Et peu de temps après, DRAMAFLS a commencé à signer des contrats de partenariats avec les plus grands artistes de rap tels que “MiG Arogan” et bien d’autres, l’embarquant ainsi en plein coeur de son succès.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :