Jeudi 1 Octobre, 2020

Direktè by Dramafls: nouvelle marque haïtienne en quête de succès intl

Thiery Kern Sanon dit Dramafls, fondateur de Direktè/ Photo fournie par Dramafls

Thiery Kern Sanon dit Dramafls, fondateur de Direktè/ Photo fournie par Dramafls

Déja réalisateur (Director, en anglais) à succès, Dramafls propose Direktè, sa marque de vêtements.

Thiery Kern Sanon, jeune créateur haïtien, vient de se lancer dans le grand bain de la mode. Dans la foulée des nouvelles marques enflammant la fashionsphère, il ajoute « Direktè », une marque haïtienne dont l’objectif premier est de percer le marché international.

Selon Salon, plus connu sous son nom d'artiste Dramafls, « Direktè » a été créé à cause du « manque de marque exclusivement haïtienne à succès sur le marché international ».

« Il est grand temps qu’Haïti possède une marque qui puisse concurrencer avec celles qui dominent dans ce domaine à travers le monde. Mon rêve est de faire en sorte que Direktè atteigne le niveau de Nike », relate-t-il.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Another #business #trip ✈️ #newyork #idrektè trap state

Une publication partagée par DIREKTÈ©️ (@direkte_official) le

« Posséder une entreprise qui m’offre la possibilité de porter ma propre marque représente beaucoup pour moi, car j'ai passé 30 ans à porter des fringues issues des collections de Nike, alors que je n’ai jamais été payé pour cela », rajoute Dramafls, qui est également réalisateur à succès aux Etats-Unis.

Au fait, le nom de cette nouvelle marque n’est pas seulement associé à la profession de son créateur, mais son vrai sens est aussi liée à une idée de « grandeur, de respect et d’exclusivité » ancrée dans nos habitudes à nommer nos supérieurs en Haïti, nous explique Dramafls.

Pour l’instant, « Direktè » propose des sweats à capuche et des tee-shirts. Tous les produits sont disponibles sur le compte Instagram de la marque.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :