Jeudi 3 Décembre, 2020

Digicel se présente en tant qu'Opérateur numérique

Offrir tout simplement davantage d'expériences numériques incroyables et fournir les tout nouveaux forfaits Digicel Prime riches en données

Aujourd’hui, Digicel se lance en tant qu’Opérateur numérique et marque cette occasion en offrant tout simplement davantage grâce à une gamme de huit applications et son engagement à apporter des expériences numériques incroyables.

La date d’aujourd’hui marque un nouveau défi pour Digicel Group, tandis que l’entreprise adopte pleinement le numérique. Dix-neuf ans après son lancement en Jamaïque en tant qu’opérateur mobile, et après le bouleversement du secteur des télécommunications qui a suivi sur 31 marchés des Caraïbes et de l’Amérique centrale, avec sa promesse d’un meilleur réseau, d’un meilleur rapport qualité-prix et d’un meilleur service en rendant les téléphones portables accessibles à tous, partout, Digicel fait un pas vers son avenir.

En tant qu’Opérateur numérique, Digicel apporte à ses clients des expériences numériques 1 440 minutes de chaque jour, c’est-à-dire toute la journée, chaque jour. Cela signifie que nous sommes toujours aux côtés de nos clients, que nous avons absolument toujours quelque chose à leur offrir, quelle que soit leur passion.

Qu’il s’agisse de sports, de musique, d’actualité, de radios locales, de podcasts, de messagerie, de marchés ou de stockage cloud, il y en a pour tous les goûts, voire davantage. Chaque minute de chaque jour. Et Digicel est l’unique opérateur du marché qui puisse apporter cela.

En commentant le nouveau défi qui se présente à Digicel en tant qu’Opérateur numérique, Denis O’Brien, Président de Digicel Group, explique : « C’est notre réalisation la plus importante depuis le lancement de Digicel en Jamaïque il y a 19 ans. Aujourd’hui, nous faisons un pas considérable vers notre avenir en annonçant à nos clients que nous serons à leurs côtés, 24 heures sur 24, soit 1 440 minutes de chaque jour (c’est-à-dire chaque minute de chaque jour), et que nous aurons toujours une application et une expérience numérique à leur proposer et dans lesquelles ils pourront s’impliquer. Cette promesse d’une connexion constante établit à son tour une relation bien plus profonde, plus percutante et plus conséquente avec nos clients. »

 

C’EST LE MOMENT IDÉAL

Et le premier geste important qu’il convient de faire dans cette nouvelle relation entre un Opérateur numérique et ses clients consiste à laisser ces derniers profiter de toutes les expériences numériques et données qu’ils pourraient souhaiter grâce à nos tout nouveaux forfaits Digicel Prime.

Les forfaits Digicel Prime contiennent toute la gamme de services numériques (ou applications) de Digicel, qui vont de D’Music pour la musique à PlayGo pour le streaming TV, en passant par SportsMax pour tout le contenu sportif, BiP pour la messagerie, des vidéos et des appels vocaux, jeux et marchés optimisés, LOOP pour l’actualité locale et internationale, GoLoud pour 75 stations de radio locales et podcasts, ou encore Billo pour le stockage cloud...dont chacun contient de très nombreuses données, si bien que les clients peuvent les sentir, les toucher, en faire l’expérience et en profiter tandis qu’ils vivent leurs vies numériques.  Et, cerise sur le gâteau, notre support qui prendra soin des clients : MyDigicel app.

Mais ce n’est pas tout. En plus de ces services numériques, chacun des forfaits Digicel Prime contient lui aussi un très grand nombre de données, destinées à toute utilisation, pour en faire profiter les clients.

En commentant les forfaits Digicel Prime, Oliver Coughlan, PDG de Digicel Caraïbes et Amérique centrale, explique : « Aujourd’hui, nous faisons un pas vers notre avenir. En tant qu’opérateur mobile, nous avons vendu des minutes et des Mo. Désormais, en tant qu’Opérateur numérique, nous sommes en voie d’apporter à nos clients des expériences numériques. Et nous y consacrons 1 440 minutes de chaque jour. C’est-à-dire toute la journée, chaque jour. »

Il ajoute : « Grâce à nos forfaits Digicel Prime, nous veillons à ce que nos clients puissent profiter davantage des choses qu’ils aiment, en leur fournissant encore plus de données. Nos forfaits Digicel Prime sont sans égal sur le marché. Il n’y a rien de tel. Quelle que soit la chose qui intéresse nos clients, nous pouvons leur proposer une application et une expérience numérique, ce qui signifie qu’ils peuvent en faire davantage, expérimenter davantage, apprendre davantage, rire davantage, fabriquer davantage, partager davantage, écouter davantage et jouer davantage avec Digicel. Le mot clé de notre promesse aux clients en tant qu’Opérateur numérique est tout simplement « davantage ». Bienvenue dans le numérique chez Digicel. »

FIN

À PROPOS DE DIGICEL

En tant qu’opérateur numérique, Digicel offre aux clients de puissantes expériences en ligne, 1 440 minutes par jour, soit chaque minute, toute la journée, tous les jours.

Grâce à ses réseaux LTE et fibre de classe mondiale, ainsi que sa suite de 8 applis couvrant les sports (SportsMax), la musique (D’Music), les actualités (Loop), la radio locale et les podcasts (GoLoud), la télévision en streaming, (PlayGo) la messagerie avancée et les marchés (BiP), le stockage sur le cloud (Billo) et le libre-service (MyDigicel app), Digicel est le seul opérateur sur ses marchés qui peut offrir de telles prestations.

Au service des clients particuliers et professionnels dans 32 pays de la Caraïbe, de l’Amérique centrale et du Pacifique, avec des investissements de plus de 7 milliards USD et un engagement auprès de ses communautés grâce aux fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à la Trinité-et-Tobago, Digicel a contribué jusqu’à ce jour à des résultats positifs pour plus de 3 millions de personnes.

Grâce à sa marque Better Together (Meilleurs ensemble), Digicel promet d’offrir davantage aux clients et aux communautés ; ses 7 000 employés dans le monde entier travaillent ensemble pour en faire une réalité au quotidien.

www.digicelgroup.com

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :