Samedi 5 Décembre, 2020

Digicel présente le concert One Love Together

Digicel accueille, les 23 et 24 octobre à partir de 21H, le concert One Love Together avec des dizaines d'interprètes extraordinaires des Caraïbes, d'Afrique, d'Asie-Pacifique entre autres.

Pour célébrer la relance de Digicel en tant qu’Opérateur numérique et le positionnement de la marque Better Together, ces musiciens se rendront sur la scène virtuelle de D’Music pour un week-end de divertissement et de charité. Diffusé en direct via D’Music, le concert sera également diffusé sur les pages Facebook Watch et Digicel sur les réseaux sociaux, offrant aux téléspectateurs une gamme d'options pour cette expérience numérique.

Au lieu et place d'un billet de concert, les téléspectateurs qui suivront le concert One Love Together seront invités à faire un petit don. Les fonds récoltés permettront de combler le fossé numérique en fournissant aux enfants dans le besoin des tablettes et un accès Internet. Les contributions peuvent être effectuées via Paymaster: www.digicelgroup.com/onelove.

Peter Lloyd, directeur marketing de Digicel, a déclaré: «L'accès universel à une bonne éducation n'a jamais été aussi important. En réponse à la pandémie de Covid-19, nous avons assisté à un basculement massif vers les cours en ligne sur tous nos marchés, les salles de classe virtuelles devenant rapidement la norme. Nous cherchons à réduire la fracture numérique en sensibilisant et en augmentant le financement pour fournir aux enfants des tablettes, des appareils et un accès Internet dans nos communautés les plus vulnérables".
 
Animé par ZJ Sparks de Jamaïque et Barrie Hype de Sainte-Lucie, One Love Together mettra en vedette la royauté reggae Stephen Marley ainsi que d'autres musiciens, dont Bounty Killer, Beenie Man, J Boog, Pato Ranking et Patrice Roberts.
 
« Pour regarder le concert, téléchargez simplement D’Music ou consultez nos pages de médias sociaux et préparez-vous pour un grand soir! En fait, faites-en deux! Avec autant d’interprètes incroyables qui nous soutiennent, nous avons dû répandre l’amour sur deux nuits. Et l'excitation ne s'arrête pas là, car après le concert, vous pouvez diffuser la musique de vos artistes préférés via D’Music, regarder les moments forts sur les pages de médias sociaux de Digicel et lire le récapitulatif sur Loop », a conclu Peter Lloyd.

À propos de Digicel

En tant qu'Opérateur numérique, Digicel a pour mission de fournir aux clients des expériences numériques puissantes 1440 minutes par jour - c'est-à-dire chaque minute, toute la journée, tous les jours.

Grâce à ses réseaux LTE et fibre de classe mondiale, ainsi qu'à sa suite de 8 applications couvrant le sport (SportsMax), la musique (D'Music), les actualités (Loop), la radio locale et les podcasts (GoLoud), le streaming TV, (PlayGo) amélioré messagerie et marketplaces (BiP), stockage cloud (Billo) et self-care (application MyDigicel), Digicel est le seul opérateur sur ses marchés à pouvoir offrir cela.

Servir des clients particuliers et professionnels sur 32 marchés des Caraïbes, d'Amérique centrale et du Pacifique avec des investissements de plus de 7 milliards de dollars américains et un engagement envers ses communautés par le biais de ses fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à Trinité-et-Tobago a contribué à des résultats positifs pour plus de 3 millions de personnes à ce jour.

Avec sa marque Better Together, Digicel promet simplement plus aux clients et aux communautés et ses 7 000 employés dans le monde travaillent ensemble pour en faire une réalité puissante jour après jour.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :