Dimanche 25 Octobre, 2020

Digicel en deuil suite au décès de l'ancien PDG du groupe, Colm Delves

Colm Delves

Colm Delves

La famille Digicel est plongée dans le deuil suite au décès de Colm Delves, administrateur du conseil d'administration du groupe et ancien chef de la direction du groupe.

Colm est décédé jeudi après-midi à Dublin, en Irlande, après une courageuse bataille contre le cancer.

L'ancien PDG du groupe était un membre très apprécié de la famille Digicel. Il a passé 13 ans à la tête du géant des télécommunications avant de quitter ses fonctions de directeur général du groupe en 2017.

Il occupe également une place spéciale dans le cœur de l'équipe Loop car il était l'un des visionnaires numériques derrière la création de Loop.

Annonçant son triste décès, le président de Digicel, Denis O'Brien, a déclaré: "Colm était une personne extraordinaire; l'une des meilleures. Au cours de ses 13 années à la tête de Digicel, et malgré les nombreux succès obtenus sous sa direction, son unique style de gestion, il restait toujours humble.

"Cette humilité, ainsi que son attitude aimable, calme et discrète - et sans oublier son sens de l'humour ironique - l'ont fait aimé de notre personnel et, en fait, de tous ceux qui ont eu affaire avec lui."

 

"Colm était un grand homme, un grand leader - cela ne fait aucun doute - mais ce qui définissait Colm, et ce qui nous manquera le plus, c'est sa gentillesse, sa compassion et son humanité. C'était l'essence de Colm. Il a été adopté par la Jamaïque et il a adoré son séjour là-bas. Il était un chef de file et a toujours soutenu son équipe.

"Quand Colm a annoncé son désir de quitter son rôle en 2017, j'étais si heureux qu'il pourrait enfin prendre plus de temps pour lui. Puis, un an plus tard, le voir tomber malade était une tournure très cruelle du destin", s'exprime O'Brien.

"La famille Digicel a perdu l'un de nos amis et collègues les plus aimés et les plus respectés. Nos plus sincères sympathies et prières vont à sa femme Paula et sa fille, Hannah, sa mère Rosemary et son père John, et à ses frères, John et Barry, à ce moment très triste. temps."

Nos pensées vont à ses proches.

Comme le dit l'Irlande natale de Colm: "Ar dheis Dé go raibh a anam". Qu'il repose en paix.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :