Mardi 20 Octobre, 2020

Cardi B et son mari Offset se sont réconciliés

Cardi B et son mari Offset/ PhotO: AFP

Cardi B et son mari Offset/ PhotO: AFP

Quelques semaines seulement après l'annonce de leur rupture, les stars Cardi B et Offset se sont réconciliés.

L'information a été confirmée par le tabloïd américain Billboard qui affirme que les deux stars ont été surpris en train de s'embrasser le 11 octobre au cours du 28e anniversaire de la chanteuse.

Selon le journal, Cardi B et Offset ont même été aperçus dans un hotel le même jour.

"Il commençait juste à me manquer, dit-elle. C'est difficile de ne pas parler à ton meilleur ami. C'est vraiment difficile de ne pas parler à ton meilleur ami. Et c'est vraiment difficile de ne pas avoir de ... ", a-t-elle dit lors d'un directe sur Instagram.

"Les disent que je me remets avec lui parce que je suis matérialiste. Oui, j'aime les choses matérielles. [...] Il m'a offert une Rolls-Royce. Vous vouliez que le snobe? En plus, j'avais besoin de *** pour mon anniversaire", a déclaré la star.

Rappelons que la chanteuse avait demandé le divorce le 15 septembre. C'était la deuxième fois que la chanteuse annonçait vouloir mettre fin à sa relation d'avec son mari.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :