Dimanche 9 Août, 2020

Naomi Osaka et sa sœur se lancent dans la production de masque

Début de ce mois, la star de tennis Naomi Osaka et sa sœur Mari ont lancé sur le marché une ligne de production de masque de protection contre le virus.

Coincée à Los Angeles en raison du nouveau coronavirus et privée de compétition depuis plusieurs mois, Naomi Osaka, passionnée de la mode, profite de son temps libre pour lancer une production de masque que les intéressés peuvent se procurer sur le site web de la joueuse de Tennis.

C’est la star qui en a fait l’annonce sur le réseaux social Twitter le 3 juillet.

Lire aussi: Haïti: des masques tissus de protection et accessoires de mode

« Je suis ravie de partager cette édition limitée de masque que moi et ma sœur avions conçu », dit-elle, tout en invitant les gens à se protéger contre la pandémie covid-19 qui a fait des victimes en Haïti et au Japon (les deux territoires d’origine de la star).

Les bénéfices seront versés à l’UNICEF dans le cadre de leur programme de soutien aux jeunes en situation de vulnérabilité au Japon.

Quid des masques Made in Osaka

« L’idée vient de Naomi », confie Mari, sa sœur aînée qui l’a aidé dans la conception et le design des tissus.

Lire aussi: Naomi Osaka, l’athlète féminine la mieux payée de tous les temps

En effet, le double vainqueur de Grand chelem voit derrière cette idée une occasion non seulement de produire des masques pour se protéger contre le coronavirus, mais en plus de faire en sorte qu’ils soient mignons.

« Je voulais sortir un masque qui n'était pas seulement pour la protection, mais qui pouvait aussi être utilisé comme une déclaration de mode », a affirmé Naomi à Vogue le 2.

Qualité des masques  

« Les masques sont faits de trois couches enduites de 3XDRY Bio et lavable jusqu’à fois », a informé la numéro 10 mondial sur Twitter, publiant une photo d’elle sur les réseaux sociaux portant un masque avec un petit panda comme design.

Il faut rappeler que les masques produits par la japonaise d’origine haïtienne, l'athlète féminin la mieux payer pour l'année 2019, sont disponibles sur le site web de la star de 22 ans : www.naomiosaka.com

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :