Mardi 2 Juin, 2020

Cinéphiles? Les 4 film et séries que nous vous proposons pour ce mois

Corruption, mensonges au sein de l’église dans Greenleaf. Pour prendre le pouvoir, l’opposition a recours au « vampirisme » dans la série Kingdom. Le diable abandonne son trône en enfer et décide de prendre des vacances à Los Angeles, dans Lucifer. Dans le long métrage Extraction, un mercenaire accepte une mission de sauvetage difficile en vue de sauver le fils d’un seigneur de la drogue.

Extraction

L'acteur Chris Hemsworth dépose son beau costume de Thor dans l’univers Marvel et enfile cette fois-ci celui d'un mercenaire en pleine mission de sauvetage du fils d'un puissant trafiquant de drogue. Et Hemsworth n'est pas qu'acteur dans « Extraction ». Il en est lui-même producteur aux côtés d'Anthony Russo, l’un des réalisateurs de Avengers : End Game.

Les Russos et Hemsworth ont déjà travaillé ensemble dans le passé. Pas étonnant que le résultat de cette collaboration soit aussi explosive dans ce nouveau long métrage paru sur Netflix le 24 avril. Un film à voir absolument. 

 

 

Lucifer

Le diable abandonne les âmes torturées et les démons de l’enfer pour des vacances à Los Angeles. Eve, elle, abandonne le paradis pour retrouver Lucifer. Caïn est encore en vie et n’a qu’un seul désir : mourir. Abel revient dans la peau d’une femme.

Une série unique et originale qui en est à 4 saisons. Interprété par Tom Ellis, Lucifer, immortel, vit à Los Angeles avec son démon, Maze depuis 5 ans, jusqu’au moment où il fait la rencontre du détective Decker. Une rencontre qui va chambouler sa vie et même le rendre vulnérable, c’est-à-dire, mortel.

 

 

Greenleaf

L’église est un lieu de machination, de concurrence et de corruption. C’est ce que révèle la série Greenleaf, mettant en vedette de talentueux acteurs afro-américains Keith David, Merle Dandridge Lynn Withfield, Desiree Ross entre autres.

La série co-réalisée par la très populaire Oprah Winfrey qui détient aussi un rôle dans le show, raconte les secrets et les scandales, l’adultère, le mensonge dans lesquels baignent certains dirigeants de l’église. 

 

 

Kingdom

Le pouvoir, ça ne se donne pas, il se prend. C'est l'hypothèse soutenue et démontrée dans la série asiatique, Kingdom, où un clan rival est prêt à tout pour s’accaparer le pouvoir.  Sa majesté le roi, décédé, a-t-elle été ramené à la vie? Sous quelle forme et pourquoi? A voir...

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :