Lundi 6 Avril, 2020

Casa de Papel : Netflix annonce pour bientôt la partie 4

La couverture de la serie Casa de Papel.

La couverture de la serie Casa de Papel.

Ils ont réussi a volé 2,4 milliard d’euros à la maison royale de monnaie à Madrid sous le nez de la police. Diffusée d’abord sur Antenna 3 en 2017, puis rachetée par Netflix pour devenir une des séries les plus regardées au monde, la Casa de Papel annonce déjà les couleurs avec sa quatrième saison qui arrive en avril prochain. 

On l’attendait avec impatience. Depuis que le fameux professeur, le cerveau du plus grand vol de tous les temps a « probablement » perdu sa dame dans un jeu d’échecs où chaque mouvement est calculé minutieusement par les deux parties, le public, avec une curiosité aiguisée, a hâte de voir la prochaine move du professeur pour gagner la partie qui s’annonce très compliquée.

La réponse ne devrait pas tarder. En effet, la sortie de la 4e partie de la série Casa de Papel aussi appelée « Money Heist », est prévue pour le 3 avril prochain. C’est le géant streaming Netflix qui en a fait l’annonce, et en a profité de mettre en ligne la bande annonce de la partie 4. Les mêmes visages sont à l’affiche. 

 

Sa reine (Lisbonne) étant capturée, son four (Nairobi) en danger de mort, l’ennemi qui réussit à insérer un cheval de Troy dans son camp, le professeur va mal. Toute l’opération semble capoter pour le cerveau de l’opération qui est en train de sombrer. Les moindres mouvements du tacticien qui avait réussi à gagner toutes ses parties n’étaient jamais aussi déterminants pour le future de ses pions précieux.

Lire aussi : Cinéma : la partie 3 de la série "La Casa de Papel" arrive en juillet

La bande et le professeur traversent l’un des moments les plus difficiles de toute leur histoire. Comment le professeur, sous pression, va-t-il s’y prendre pour sauver sa reine capturée, et guider ses pions en danger imminent vers la sortie ?

On ignore pour le moment l’histoire de cette 4e partie tant attendue par les fans de la série Casa de Papel. Toutefois, on sait que les protégés du professeur ont un nouvel ennemi (le cheval de Troy) qui se trouve à leur trousse à l’intérieur même du building qu’ils croient contrôler.

Au cours des deux premières saisons, on a vu comment le professeur de manière ingénieuse à réussir à mener à bien la partie pour finalement mettre « Check mate » la police qui a fini par baisser pavillon. En revanche, ce à quoi fait face pour l’instant le maestro dans la partie 4 est bien plus grave.

Rendez-vous le 3 Avril prochain pour la grande première de la partie 4 de la série Casa de Papel, considérée comme la meilleure série qu’ait produit l’Espagne.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :