Jeudi 1 Octobre, 2020

Cette photo d'un père solidaire de sa fille envoûte Internet

Photo: Diario Libre

Photo: Diario Libre

C'est probablement l'une des photos les plus adorées d'internet cette semaine.

Une photo publiée le 17 août par Diario Libre montre un homme les cheveux rasés et la tête tatouée, postant aux côtés d'une petite fille portant les mêmes marques sur la tête.

Selon la légende du journal dominicain, l'homme sur la photo est un père exprimant sa solidarité envers sa fille, fraîchement opérée à la tête à cause d'une tumeur.

"Les parents sont capables de faire n'importe quoi pour leurs enfants", écrit le journal dans la publication faite sur Instagram, Facebook et Twitter.

"Un exemple de cela est montré sur cette photo, où le père de la fille se tatoue la tête pour ressembler à sa fille, après que celle-ci a subi une opération pour se faire enlever une tumeur", poursuit Diario Libre.

La beauté geste du père en question, qui n'a pas été identifié, est saluée par des milliers d'internautes, la photo est partagée et commentée des milliers de fois.

"Quelle belle photo mais combien triste en même temps. C'est ainsi que les parents font beaucoup de choses pour nos enfants", commente par exemple l'utilisateur @emasantos_19 sur Instagram.

"Ce choses que nous -mère et père- sommes prêts à faire", ajoute pour sa part @leandraogando, suivi de milliers d'autres commentaires positifs et élogieux à l'endroit du père en question mais les parents en général. 

Et vous, que seriez-vous prêt(e) à faire pour vos enfants?

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :