Jeudi 29 Octobre, 2020

Cet Haïtien pourrait construire le 1er centre de mentorat d'Haïti grâce à Kevin Hart

Williamson Sintyl, l'un des 15 finalistes du concours Mars Shot de Kevin Hart

Williamson Sintyl, l'un des 15 finalistes du concours Mars Shot de Kevin Hart

Williamson Sintyl, 27 ans, veut construire le premier centre de mentorat de la Caraïbe en Haïti. Un projet ambitieux qui est sur le point de voir le jour grâce à un concours lancé par l'acteur américain Kevin Hart..

Le célèbre comédien américain Kevin Hart souhaite supporter les jeunes à réaliser leurs projets les plus fous. Pour y parvenir, l'acteur de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, a lancé un concours dans le cadre du projet #MarsShot, destiné à soutenir les jeunes dans la réalisation de leurs rêves.

« Nous mettons les gens au défi de rêver. Nous les mettons au défi de penser grand. Nous allons montrer que ce qu'ils ont cru être impossible est possible », déclare le comédien, encourageant tout jeune visionnaire à y postuler en présentant leur projet dans une courte vidéo.

Plus d’un million de personnes dans le monde désirant faire de l’impact ont répondu à l’appel de l’acteur. Parmi eux, 15 ont été retenus pour le tour final. Williamson Sintyl, jeune haïtien qui a basé sa campagne sur son désir de créer en Haïti le premier centre de mentorat de la Caraïbe est parmi les postulants retenus.

 

Une excellente nouvelle pour ce jeune Haïtien qui n’a pas tardé à partager l’information sur sa page Facebook, demandant à ses amis et à toute la commutation de l’accompagner de la prochaine étape du concours : celui du vote.

« J’ai besoin de votre aide », enjoint-il. Je vous invite à aller sur Mars Shot pour voter pour Williamson Sintyl. Kevin Hart m’aide à construire le premier centre de mentorat en Haïti », a déclaré Sintyl.

« Plus vous continuez à rêver et à vous battre, plus vous allez y arriver », a fait savoir le natif de Port-au-Prince dans un court entretien avec Loop Haiti. Plus loin, il soutient avoir déjà fait l’acquisition d’un vaste terrain à Camp Perrin pour construire le centre.

« Les jeunes ont le pouvoir de réussir la vie. Nous voulons les guider en ce sens », déclare le jeune homme qui vit en dehors de son pays depuis 2015.

 

Toutefois pour pouvoir finaliser son grand projet, Williamson Sintyl a besoin du support de la communauté haïtienne à travers des votes. S’il fait partie des trois personnes avec plus de votes, Kevin Hart viendra en Haïti et l’aider à bâtir un centre de mentorat dans le pays, le tout premier dans toute la Caraïbe.

Vous pouvez voter ici 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :