Samedi 19 Septembre, 2020

Blaze One envisage de faire une pause après son prochain album

Blaze One Vètè

Blaze One Vètè

Une nouvelle très mal reçue par de nombreux fans de la star.

Le rappeur Elysé Sénora a.k.a Blaze One, très respecté dans le milieu, surtout pour ses textes bien structurés et traitant des sujets non ordinaires, a annoncé via Instagram cette semaine qu'il voudrait faire une pause dans sa carrière.

En effet, le MC dit vouloir s'arrêter, mais pas de n'importe quelle façon. En fait, il veut laisser un autre album sur le marché discographique pour le plaisir des mélomanes avant de s'offrir cette trêve.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Blaze One Vètè (@vetealaparey) le

Dans sa discographie, Blaze One qui s'est fait connaitre en 2010 avec la chanson "Federal", contient pour l'instant deux albums: "Gran Dosye", sorti en 2013 et  "Dekolonizasyon" paru en 2016. En outre, il compte dans son répertoire plusieurs singles à succès.

L'actuel protégé de Haitian Fresh s'apprête à sortir un troisième disque titré "Pi lwen ke lorizon" qui devrait d'ailleurs sortir le 24 juillet, selon les dires du rappeur sur son compte Instagram aux 291 mille abonnés. Et c'est après la sortie de cet opus qu'il envisage cette pause.

Pourquoi celui qu'on surnomme "l'empereur" voudrait-il s'arrêter maintenant? Nous n'avons pas la réponse.

"Je vous aime, j'aime le rap", a souligné le compositeur, avant d'ajouter un "mais" pour faire référence au fonctionnement de l'industrie musicale haïtienne, aux rapports entretenus entre les musiciens entre autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Blaze One Vètè (@vetealaparey) le

Le rappeur rassure toutefois qu'il n'abandonnera pas le game définitivement, si l'on en croit sa publication sur Instagram, qui a enflammé le réseau.

En toute évidence, ses fans n'ont pas bien accueilli cette nouvelle. À l'unanimité, les commentaires vont aux antipodes du souhait de leur rappeur chouchou. Ce vent de désaccord fera-t-il changer d'avis à Blaze One?

 

Richard Alexandre

richardalexandre512@gmail.com

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :