Jeudi 13 Août, 2020

Beyoncé s'implique dans la lutte contre le coronavirus

Beyoncé à New York le 6 mai 2013
afp.com - Dimitrios Kambouris

Beyoncé à New York le 6 mai 2013 afp.com - Dimitrios Kambouris

Les stars du hip-hop Beyoncé et Megan Thee Stallion ont publié mercredi une collaboration dont les bénéfices seront reversés à une association caritative de la ville de Houston, au Texas, dont elles sont toutes deux originaires.

La vedette montante du rap Megan Thee Stallion s'est alliée à la reine de la pop Beyoncé pour reprendre sa chanson "Savage", initialement parue en mars dans son album "Suga", classé 10e des charts américains.

"Mes hanches font tic-toc quand je danse", y chante Beyoncé en référence à la plateforme vidéo TikTok où "Savage" a d'abord gagné en popularité, partagée par des fans qui reproduisaient une chorégraphie en rythme.

"Etant originaire de Houston au Texas, ça représente BEAUCOUP pour moi!" a publié Megan Thee Stallion sur sa page Instagram. "Tous les bénéfices de la chanson sont reversés à Bread of Life Houston pour soutenir notre ville pendant cette pandémie", a-t-elle précisé.

Beyoncé avait déjà donné six millions de dollars à des organisations s'occupant des populations les plus touchées par la pandémie de Covid-19 à Houston, New York, la Nouvelle-Orléans et Détroit.

Au début du mois d'avril, Megan Thee Stallion avait déjà annoncé un partenariat avec Amazon pour distribuer des tablettes dans une maison de retraite de Houston.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :