Mardi 27 Octobre, 2020

Arly Larivière décroche son diplôme en administration des affaires

A gauche, Arly Larivière recevant des trophées PHMA 2020. A droite, photo d'Arly Larivière publiée sur le site de la South University. Collage: Luckson Saint-vil

A gauche, Arly Larivière recevant des trophées PHMA 2020. A droite, photo d'Arly Larivière publiée sur le site de la South University. Collage: Luckson Saint-vil

Le chanteur Arly Larivière obtient sa licence en administration des affaires à la South University, ce 22 août. Double célébration pour celui qui fête aussi son anniversaire de naissance.

Cette année, en vue de soutenir les efforts pour freiner la propagation de la Covid-19 et protéger sa communauté, l'Université du Sud a rendu hommage à ses diplômés de 2020 avec une cérémonie virtuelle.

Parmi celles et ceux ayant reçu leur parchemin ce samedi 22 août, figure l'éminent chanteur et maitre d'orchestre haïtien, Arly Larivière.

Larivière, fondateur et actuel lead vocal de la formation à tendance konpa, Nu Look, a reçu sa licence en administration des affaires, selon les informations disponibles sur le site de l'université américaine, vieille de 121 ans. 

Dans une note sur son site web, l'institution universitaire salue le "travail acharné", le "dévouement" et les "réalisations" de ces étudiants qui ont bouclé leurs études malgré le contexte difficile provoqué par la Covid-19.

Dans une très courte vidéo de présentation de Larivière, la star place fièrement les mots suivants: "[...] Nous sommes notre propre limite. Merci à Dieu le tout-puissant et à tous ceux qui m'ont accompagné dans ce voyage".

 

 

"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"

C'est par le blog AyitiBiyografi que l'information a été portée à la connaissance de la communauté haïtienne ce samedi. Dans un post d'hommage, la page a présenté ses compliments à l'artiste pour cet accomplissement.

"[...] L'éducation est le plus grand cadeau que l'on puisse s'offrir. Tout Comme Arly inspire de nombreux gens à travers sa musique, j'espère qu'avec cet accomplissement, il parviendra à les inspirer à prendre le chemin de l'école. Il n'est jamais trop tard pour apprendre", a posté le compte géré par KitCat.

Soulignons dans la foulée que ce 22 août marque aussi l'anniversaire de naissance de celui qu'on surnomme "king Arly". Au lieu d'une seule, l'artiste, non joignable par Loop pour l'instant, a donc deux belles choses à célébrer ce week-end. La rédaction de Loop Haiti lui souhaite courage, santé et succès.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :