Jeudi 29 Octobre, 2020

Will et Jada Smith s'offrent de somptueuses vacances aux Bahamas

Will et Jada Pinkett Smith s’envolent pour les Bahamas pour des vacances paradisiaques, loin de la polémique au cœur de laquelle ils se retrouvent ces deux dernières semaines.

Depuis la sortie d'August Alsina au cours de laquelle il a révélé avoir eu une liaison avec Jada Smith avec la "bénédiction" de son mari, le couple Will et Jada Smith se trouve au coeur de l'actualité People. Au point que le 10 juillet, lors d'une édition spéciale du Red Table Talk, l'actrice a elle-même avoué, en face de son homme, avoir eu cette relation avec le jeune chanteur.

Lire aussi: Jada Pinkett Smith avoue avoir eu une liaison avec August Alsina

Les deux amoureux ont décidé de faire table rase du passé et travailler sur leur mariage vieux maintenant de 23 ans. Après les aveux de Jada à son mari Will, l’acteur de Men in Black a donc décidé d’emmener son épouse en vacances de rêves sur les côtes bahaméennes, loin des gros titres des journaux, des critiques et moqueries.

Selon le Daily Mail, les vacances du couple le plus populaire du moment coûteraient 3000 dollars la nuit, et se tiendront sur une station balnéaire aux Bahamas. Pour ce moment de détente, les tourtereaux ont posé leurs bagages à Albany, une communauté de villégiature de luxe sur l'île de New Providence appartenant notamment à Tiger Woods, a fait savoir le tabloïde américain Page Six.

Will et Jada se font accompagner de Willow, leur fille de 19 ans, dans cette démarche de réconciliation au cœur des Caraïbes.

Depuis leur apparition dans le Red Table Talk, un show animé sur Facebook Watch par Jada Pinkett Smith elle-même, Will Smith et sa femme ont reçu beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux pour leur "courage" et leur "sincérité". Mais ils ont aussi fait l'objet de nombreux mèmes et blagues de la part d'autres personnalités connues comme 50 Cent.

A lire aussi : Quand 50 Cent se moque de Will Smith sur l’affaire « entanglement »

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :