Mercredi 12 Août, 2020

Alsina admet que "c'était définitivement compliqué" entre lui et Jada Pinkett Smith

August Alsina et Jada Pinkett Smith/ Photo: Getty Image

August Alsina et Jada Pinkett Smith/ Photo: Getty Image

"Je dois définitivement être d'accord qu'il s'agissait d'un enchevêtrement", reconnait August Alsina.

Lors du dernier épisode de son émission Red Table Talk, Jada Pinkett Smith a décrit sa relation avec August Alsina comme un "entanglement", ce qui signifie en français, "enchevêtrement". Depuis, Internet a attrapé ses propos et en a fait l'affaire people la plus populaire de cette dernière semaine.

Si certains estiment que le mot choisi par l'actrice pour parler de cette liaison est injuste ou trompeuse, le deuxième concerné dans cette affaire, le rappeur August Alsina, n'y voit aucun problème.

Dans une entrevue avec Vulture, le chanteur de 27 ans a réagi pour la première fois sur les déclarations de la femme de Will Smith. Même s'il dit ne pas avoir encore vu l'émission complète, il n'a pas pu s'empêcher de voir quelques bribes de la conversation entre Jada et son mari Will. Et grâce à son entourage, il en a reçu un résumé.

Lire aussi: Quand 50 Cent se moque de Will Smith sur l’affaire « entanglement »

Parlant du mot "enchevêtrement" employé par Jada et raillé sur les réseaux sociaux, le rappeur avoue qu'il ne voit pas en quoi le mot pose problème. "Je suis d'accord [avec Jada], dit-il. Si vous regardez la définition de “entanglement,” vous verrez que c'est une relation complexe et difficile. C'était exactement cela", a reconnu l'artiste.

"Je pense que c'est le langage [employé] qui a retenu l'attention des gens. Mais je dois définitivement être d'accord qu'il s'agissait d'un enchevêtrement. C'était définitivement quelque chose de compliqué [...]", a-t-il insisté.

Pour de nombreux observateurs, cette histoire entre le jeune homme et l'animatrice est un scandale. Mais lui ne voit les choses sous cet angle. Au contraire, dit-il, la façon dont les gens ont réagi à cette histoire lui a beaucoup appris sur lui-même et sur les gens.

"Les gens se regardent [les uns les autres] comme une image, une idée, au lieu de se voir exactement pour ce qu'ils sont", opine la star qui poursuit: "Ils mettent les gens sur un piédestal et se disent, 'Celui-ci est intouchable.'"

Il faut rappeler que c'est Alsina qui avait décidé le premier de parler de sa relation avec Jada Smith lors d'une entrevue le 30 juin avec The Morning Breakfast.

A ce sujet, il indique que s'il avait le pouvoir de revenir en arrière, il n'aurait rien fait différemment. Pour lui, tout s'est passé comme il le devait et tout ça - l'attention, le buzz- "ce n'est pas quelque chose que j'ai cherché", dit-il, tout comme, ajoute-il, "je cherche pas les femmes des autres". 

Lire aussi: 5 siy ki montre ou nan yon depandans emosyonèl nan yon relasyon

Pour rappel, après les révélations le 30 juin du chanteur, à savoir qu'il avait une relation avec Jada Pinkett Smith avec la bénédication de son mari Will, Jada Pinkett Smith a du se présenter au Red Table Talk, son propre show, le 10 juillet, où elle a avoué avoir bel et bien eu cette liaison.

Sur le plateau en face de son époux, la femme de 48 ans a expliqué le contexte dans lequel cette liaison a eu lieu: Alsina était très malade et cherchait de l'aide auprès d'elle alors qu'elle et Will étaient séparés. Mais il n'a jamais été question de "bénédiction" de Will Smith, a rectifié Jada.

Mais tout cela semble être du passé pour couple marié depuis 23 ans. Aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux étaient repérés aux Bahamas en train de s'offrir du bon temps dans un complexe à 3000 dollars la nuit.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :