Dimanche 9 Août, 2020

7 choses à savoir sur la "Sex Island", créée par des hommes d'Affaires

Un week-end sur une île privée où les hommes paient 4500 US $ pour avoir le sexe qu'ils désirent et le type de drogue qu’ils désirent peuvent paraître ridiculement ridicules. Mais un tel événement existe réellement et s'appelle Sex Island, fondé par quatre hommes d’affaires sous le nom de Good Girls Company.

Sex Island a été profondément ancré dans la conscience des Antillais lorsque la presse a annoncé lundi que l'événement aurait lieu à Trinité-et-Tobago du 14 au 17 décembre. Bien que les autorités gouvernementales et policières se soient engagées à mettre un terme à l'événement, nous avons des doutes quant au sexe. Donc, pour ceux qui sont intéressés et ceux qui ont une curiosité passagère, voici sept choses que vous devriez savoir sur Sex Island.

1: Il s'agit de sexe

Comme son nom l'indique, Sex Island concerne le sexe. Cinquante détenteurs de billets se voient attribuer deux filles chacune et peuvent avoir autant de rapports sexuels que possible avec les filles. Ils peuvent même échanger des filles avec d'autres clients. Sex Island assure que les filles, toutes latines, sont légales. «Toutes les filles qui participent à l'événement le font de leur plein gré et ont plus de 18 ans, la sécurité de nos filles et de nos clientes est notre priorité.»

2: Les préservatifs sont illimités

Selon le site Web de Sex Island, la sexualité sans risque est une nécessité, car il existe une politique très stricte en matière de préservatifs avec un nombre illimité de préservatifs disponibles. Toutes les filles auraient été testées et seraient exemptes de maladies sexuellement transmissibles. Le site assure aux clients que la mission des filles est de leur plaire et de leur faire se sentir comme un roi. "Si vous avez des fantasmes spécifiques, informez simplement les hôtes ou les filles et nous concrétiserons vos fantasmes", indique le site.

3: Lorsque vous avez besoin d'une pause sexuelle, vous pouvez jouer au golf

Jouer au golf, faire la fête avec les filles sur un yacht de luxe, faire du jet ski et du beach-volley sont quelques-unes des activités que vous pourrez pratiquer lorsque vous vous reposez du sexe. Selon le site Web de Sex Island, les activités préférées des fans sont le strip-tennis, le volley-ball swing et un tournoi de golf spécial où le gagnant reçoit une surprise sexuelle épique.

4: Drogues de votre choix

Bien que les organisateurs de Sex Island aient déclaré qu’ils ne fourniraient pas de médicaments aux clients, ils joueraient un rôle intermédiaire entre les fournisseurs et les clients. «Ni notre personnel ni nos filles ne sont autorisés à fournir des substances. Ce qui est autorisé, c'est la consommation de celui-ci pendant notre voyage. Vous pourrez vous procurer les médicaments », a déclaré la FAQ de la société.

5: Les couples sont autorisés

Sex Island vise exclusivement à divertir les hommes, mais les organisateurs ont précisé que le voyage était propice aux couples, de sorte que les femmes puissent assister à leurs maris, petits amis et partenaires.

6: Il y a des performances de célébrités

L'un des avantages de Sex Island est la performance d'un chanteur de célébrités. Selon la presse, le chanteur mystère de cette année est une star du rap canadien.

7: Le gouvernement colombien a dit non à Sex Island

Sex Island devait initialement se tenir à Carthagène, en Colombie, cette année, mais après la diffusion de vidéos, le gouvernement a interdit la manifestation, les forçant à déménager dans un lieu où la prostitution et les drogues sont légales. Ni sont légaux dans T & T.

Source: 7 things to know about Sex Island

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :