Vendredi 24 May, 2019

Zuzu girl, un futur médecin qui fait rire 

Zuzu girl, un futur médecin qui fait rire 

Zuzu girl, un futur médecin qui fait rire 

Découverte depuis peu sur les réseaux sociaux, Rachilde Joseph est cette jeune fille qui fait la joie des internautes par ses blagues. Etudiante en médecine à l'Université Notre Dame d'Haïti, la jeune fille de 23 ans, qui se fait appeler "Zuzu girl" suscite le rire, décroche le fou-rire de ceux qui la suivent. Invitée à Loop Haiti le mardi 18 décembre 2018, elle s'est confiée à coeur ouvert sur ses débuts, mais aussi son avenir dans le secteur humoristique en Haïti.

Contrairement à ce qu'elle montre dans ses prestations sur la toile, c'est une Rachilde Joseph timide et peu bavarde qui s'installe entre les quatre murs de Loop Haïti pour son entrevue. Ayant effectué ses études à l'Institution du Sacré Coeur, la prétention typique, cette "zuzu" des anciennes élèves de chez les soeurs habite naturellement la demoiselle, qui avoue vouloir cesser ce stéréotype de plus en ce qui a trait aux "zuzu girl".

"Je suis naturellement comique" lance tout de go Rachilde qu'on surnommait "Le clown de la classe" à l'école. Faire rire les gens n'a pas été une tâche difficile pour la jeune comédienne. Celle qui s'est lancée dans cette entreprise avec déjà l'idée d'y faire carrière souhaite prendre part à des stand-up, et pourquoi pas en être leur auteur. 

Entre ses différentes activités universitaires, zuzu girl trouve assez de temps pour offrir aux internautes de petites vidéos, qui, non seulement sont l'expression de la réalité haïtienne, mais aussi décroche le sourire sur les lèvres des utilisateurs du cyber-space.

Quoiqu'elle dût se cacher pour ses premières vidéos, les parents de la comédienne en herbe sont à fond avec elle dans sa passion.

Elle n'est pas encore au même point que ses pionniers mais elle enflamme déjà la toile; et Zuzu girl, ça promet!!!!

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :