Lundi 21 Octobre, 2019

Youssoupha dépose ses bagages en Haïti

Cédit Photo: Luckenson Jean

Cédit Photo: Luckenson Jean

Son concert prévu pour le vendredi 5 juillet 2019 en Haïti, Youssoupha vient de fouler le terroir haïtien ce mardi 2 juillet 2019, à quelques heures d'un match choc devant opposer en demi-finale la sélection haïtienne à celle du Mexique dans le cadre de la 15e édition de la Gold Cup.

Après plusieurs heures d’attente, c’est au salon diplomatique de l’aéroport Toussaint Louverture que fut accueilli le parolier Youssoupha Mabiki dit Youssoupha, avec des cadeaux comme le t-shirt de la sélection nationale de football et le drapeau haïtien pour ne citer que ceux-là.

 

« Qu’on me donne la nationalité haïtienne et qu’on en finisse », a lancé l'auteur de Polaroid Expérience (son dernier album), tout sourire, extasié devant les présents et l'accueil dont il a été l'objet.

Heureux d’être en Haïti pour la première fois pour ce grand concert dans le cadre du cinquième anniversaire d'Ayibopost, Youssoupha donne déjà rendez-vous au public ce vendredi 5 juillet au Parc Historique de la Canne à sucre. 

Notre équipe sur place a pu prendre quelques photos de l'arrivée de la star du rap francophone.

Youssoupha dépose ses valises en Haïti

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :