Mardi 25 Juin, 2019

La gagnante de Podium Quartiers 2018, nommée ambassadrice de l'OPC

La nouvelle ambassadrice de l'OPC.
Crédit Photo: Lawens Josma

La nouvelle ambassadrice de l'OPC. Crédit Photo: Lawens Josma

Après son sacre à la deuxième édition du concours Podium Quartiers, la chanteuse Xavier Ive Londredid, 19 ans, a été nommée ambassadrice de l'Office de la Protection du Citoyen (OPC), le vendredi 7 décembre 2018, à l’occasion du 70e anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'homme.

« Je suis extrêmement fière d’être nommée ambassadrice de l'OPC », est exclamée Londredid. « Cette opportunité est le résultat de ma victoire à Podium Quartiers », a-t-elle ajouté tout en vantant les mérites du concours.

Sans donner de détails sur cette collaboration avec l'institution, la nouvelle ambassadrice confie que cette nouvelle étape de sa vie est un départ d’une nouvelle carrière. L’artiste recevra une formation sous peu pour connaitre ses responsabilités liés à son rôle.

Dans la foulée, l’organisateur de Podium quartiers, Louis Real, présent à la cérémonie, a reçu lui aussi une plaque d’honneur pour son travail dans le secteur culturel haïtien via ses initiatives: Podium Quartiers, Podium des écoliers, Noël Caraïbes.

WIlner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :