Dimanche 18 Novembre, 2018

Wyclef Jean annoncé comme Conférencier au SXSW 2019

Les différents conférenciers de l’événement. Photo de SXSW

Les différents conférenciers de l’événement. Photo de SXSW

Le chanteur compositeur haïtien Wyclef Jean et d’autres célébrités d’Hollywood dont l’actrice Zoe Saldana sont annoncés comme conférenciers au grand festival de South by Southwest (SXSW) pour l’année 2019.

En effet, la Megastar internationale Wyclef Jean sera dans le plus grand festival culturel (musiques, films) planétaire pour l’année 2019. L’interprète de « Perfect gentlemen » a même publié l’info sur son website officiel : www.wyclef.com

SWSX est un événement annuel de festivals et de conférences sur le cinéma, la musique qui se tient généralement à la mi-mars à Austin, Texas, aux États-Unis.

Arnold Arnold Scharzenegger, le Sénateur américain Bernie Sanders, le rappeur américain David Banner, le réalisateur Barry Jenkins sont quelques-unes des grandes célébrités qui ont pris part à l’édition SXSW de 2018.

L’événement qui est suivi chaque année par des millions de téléspectateurs chaque année représente une belle vitrine pour les acteurs et musiciens pour présenter leur réalisation. Le chanteur haïtien, Wyclef Jean sera au-devant de la scène pour cette nouvelle édition.