Dimanche 26 May, 2019

Votez Melchie Dumornay "Meilleur milieu de terrain" de l'année

Melchie Daelle Dumornay

Melchie Daelle Dumornay

La CONCACAF vient dévoiler sa liste pour le prix du meilleur joueur et de la meilleure joueuse de l’année 2018. Notre grenadière, Melchie Daelle Dumornay figure parmi les nominés.

Quelle merveilleuse année pour Corventina ! La grenadière, auteure d’une coupe du monde exceptionnelle en France, ce qui lui a valu un stage dans l’un des plus grands clubs européens (Lyon), vient d’être nominée pour le prestigieux prix de la CONCACAF: Meilleur milieu de terrain de l'année.

Ce n’est un secret pour personne que Corventina est une star douée d’une habilité hors pair, d’un talent pur et d’un charisme certain. D’ailleurs, la joueuse de Tigresse a été élue meilleure joueuse de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 17 ans. Après la saison régulière, l’Internationale Haïtienne a déjà marqué 18 buts dans la coupe du Parlement qui entrera dans sa phase de play-offs cette semaine.

Néanmoins, pour que Corventina puisse remporter le prix du "Meilleur milieu de terrain", elle a besoin de cumuler plus de votes que les autres nominées dans sa catégorie. Dans la vidéo qui suit, nous allons vous montrer COMMENT VOTEZ POUR HAITI.

 

Pour voter, cliquez sur MELCHIE DUMORNAY

Tous derrière Corven!

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :