Mardi 18 Décembre, 2018

Voilà pourquoi Emmanuel a tué Jucelène

Les nouvelles de la mort de Jucelène Jean-Charles, cette employée de la SOGEBANK, ont eu l’effet d’une trainée de poudre sur les réseaux sociaux suscitant la consternation des uns et des autres. Le père de la victime Justin Jean-Charles a livré sa version des faits, ce jeudi 15 novembre 2018 sur un media de la capitale.

« Entre le couple Jucelène et Emmanuel, la violence était quasi quotidienne », révèle Justin qui a confirmé que sa fille a subi la toute dernière violence de son mari-bourreau, lundi dernier.

Si l’on croit les révélations de Justin, Jucelène se serait attirée les foudres de son cher époux après avoir refusé catégoriquement de lui donner à manger. Cette décision est intervenue après que Jucelène s’est rendue compte qu’elle était la seule à porter sur ses épaules les poids de la famille.

D’ailleurs, depuis 10 ans, c’est Jucelène qui paie uniquement les frais de location de leur maison, selon le père de la victime. D'après Justin, Emmanuel aurait roué sa fille de coups de poings et de coups de pied avant que la victime ait rendu son dernier soupir à un centre hospitalier de la capitale.

Jucelène, 37 ans martyrisée à mort par son mari, a laissé derrière elle une fillette qui fêtait, le même jour, son 8ème anniversaire de naissance, indique avec désolation le père.

Le père de la victime qui appelle les autorités policières et judiciaires du pays à mettre tout en branle pour arrêter et juger Emmanuel Dieujuste pour son forfait, souligne que ce dernier a en sa possession un visa canadien et un visa américain.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :