Mercredi 15 Août, 2018

Les plus belles photos du Carnaval de Delmas 2018

Roody Roodboy à la deuxième et dernière journée du Carnaval de Deslmas / Photos: Estailove St-Val - Loop Haiti

Roody Roodboy à la deuxième et dernière journée du Carnaval de Deslmas / Photos: Estailove St-Val - Loop Haiti

La commune de Delmas, sous le leadership de son maire Wilson Jeudy, a organisé, le weekend passé, la troisième édition du Carnaval de Delmas, sur le thème « Delmas ann avan ». Défilé, animations, mascarade, bandes à pieds ont embelli le les festivités. Le maire et le député de la commune, Gary Bodeau, ont lancé officiellement les activités, le 17 janvier. Les mises en place ont permis la participation de personnes à mobilité réduite, un pas applaudi par plus d'un.

 

Les festivités se sont déroulées dans sous couvert de gaieté et de partages, les samedi 3 et dimanche 4 février. La première journée était, avec la participation de la bande à Pipo, consacrée en grande partie aux enfants. 

 

Des milliers de personnes, dont des parlementaires ont pris part aux festivités durant ces deux jours animés par des groupes ténor tels que RockFam Lame a, Vwadèzil, Boukman Eksperyans, Bèl Plezi, Maestro, Kai & Mikaben, Roody Roodboy et Vayb. L'on a remarqué durant la dernière soirée, la présence de personnalités politiques telles que le Sénateur Jean Renel Sénatus.

 

 

Loop Haiti vous invite à vivre en images, l'ambiance à la fois chaleureuse et conviviale qui a caractérisé ces deux journées que les gens de Delmas et des zones avoisinantes ne sont pas prêts d'oublier .

 

Carnaval de Delmas 2018